Ampli metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
slimtwo
les engl faut que je test pasque quand je regarde comme sa j'ai pas l'inpression qu'il vaux son prix ^^

krank wai j'aime aussi si j'ai l'occas sa sera un des premier a test
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
troll75
slimtwo a écrit :
les engl faut que je test pasque quand je regarde comme sa j'ai pas l'inpression qu'il vaux son prix ^^

krank wai j'aime aussi si j'ai l'occas sa sera un des premier a test

En quoi le Engl ne vaudrait pas son prix?
slimtwo
ben je le trouve petit apres je sais pas ce qu'il en sors mais bon chez randall et d'autre pour le meme prix jai plus gros et de meme niveau par rapport au son
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
slimtwo
chez laney je vois 5 ou 6 tete d'ampli dans mon budget bon ou pas laney ?
Krogy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Krogy
    le
Ben toutes ces marques sont bien, c'est surtout une question de grain recherché.

Krank c'est un truc super typé, Engl aussi mais c'est complètement différent.

Je vois pas ce que tu trouves petit sur une Powerball!

Niveau gain? Je suis pas sûr que chez randall ca aille beaucoup plus loin. Peut-être chez krank. Mais à ce niveau, je vois pas ça sert plus à rien d'avoir autant de gain.

Comme dit précédemment, va falloir que tu testes pour te rendre compte des différences.

En tout cas, Engl est un excellent rapport qualité/prix! Mais ce n'est peut-être pas le type de son que tu recherches...
troll75
C'est pas la taille qui fait forcément le volume.
On l'interprète comme on veut
slimtwo
moi je parlais des combo de engl il sont miniature ^^
et powerball c'est un des meilleur mais trop cher bien evidement

pis moi en fait j'aime les disto enorme enfin quand meme pas torp mais qui puisse etre ressemblant a trivium parkway drive killswitch engage
pasque je sais que certains ampli sont fait pour des sons clair et d'autre pas je prendrai pas du hughes et kettner par exemple ctai juste pour avoir des marques a essayer donc je prends krank engl laney et peu etre bugera faut voir
slimtwo
la taille apres je peux aps jouer trop fort c'est un 10" qui a sur celui cité donc bon
Total Aggression
slimtwo a écrit :
[...] je sais que certains ampli sont fait pour des sons clair et d'autre pas je prendrai pas du hughes et kettner par exemple ctai juste pour avoir des marques a essayer donc je prends krank engl laney et peu etre bugera faut voir

Il faut que tu apprennes à sortir de tes a-priori : nous sommes nombreux à jouer des choses bien plus extrêmes que les groupes que tu cites, et ce sur du Hughes & Kettner.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
slimtwo
pas dans mon budget si ?
slimtwo
oui je sais bien H&K c'est une grosse marque mais pas donnée
glassjail
c est simple

tu va la ; c est une promo , ca va pas durer longtemps

* http://www.musicstore.de/fr_FR(...)3-000

ou ca

* http://www.musicstore.de/fr_FR(...)7-000

et ca le fera , tu vas dans le sujet Bugera t as des tonnes de videos et de reponses aux questions

et si tu es malin du prends ca

* http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000

c est dans ton budget et ca arrache
il te reste plus qu parcourir le sujet Bugera plug and play

Go to play

atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
slimtwo a écrit :
moi je parlais des combo de engl il sont miniature ^^
et powerball c'est un des meilleur mais trop cher bien evidement

pis moi en fait j'aime les disto enorme enfin quand meme pas torp mais qui puisse etre ressemblant a trivium parkway drive killswitch engage
pasque je sais que certains ampli sont fait pour des sons clair et d'autre pas je prendrai pas du hughes et kettner par exemple ctai juste pour avoir des marques a essayer donc je prends krank engl laney et peu etre bugera faut voir

bon j'ecoute le meme style de musique que toi
pour ma part je me suis fais plaisir avec un diezel einstein, alors pour toi le jour ou tu pourras tu acheteras un framus dragon c'est le ampli de killswitch

mais pour le moment si tu trouve un engl screamer en combo tu auras déja un bon son, sinon la tête avec un baffle harley benton 212 en V30 tu en auras peut être pour 700 euros mais ça vaut le coup, sion une tete firball taillée pour le métal

tchuss

En ce moment sur ampli et préampli guitare...