Ampli metal hardcore

Grimfist
Voila je cherche un ampli pour jouer du metal hardcore genre Killswitch Engage, chimaira, As I Lay Dying.
Je possède une BOSS Metalcore ML-2 et j'ai pensé à m'acheter un valveking 112, mais j'aimerais avoir vos avis sur cet ampli.Je voudrais savoir si j'obtiendrai à peu près ce genre de son donc.

Sinon j'ai un budget de 450 roros max !! pour trouver un ampli à lampes sympatoche...
Laboga User
ESP User
Beer User
tomriffmaniac
si t'arrive à trouver un ENGL screamer en super occase, sinon le krank junior en vente sur le forum
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Un Engl a 450€?? Il est vendu dans les 10 secondes après que l'annonce soit postée. ^^
Grimfist
Mais est-ce que le valveking fera l'affaire avec une pédale (ou même sans) parce que j'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
Laboga User
ESP User
Beer User
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
une orange tiny terror etun baffle 1x12 ou 2x12, avec ta pédal pour booster un peu
Grimfist
Le tiny est super cool mais ça commence à bien sortir de mon budget à moins de trouver une bonne occaz quoi
Laboga User
ESP User
Beer User
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ba sur le fofo, il y en a un? j'ai pas compris ta réaction tomriffmaniac?!
tomriffmaniac
oui désolé je répondais à un message plus haut sur l'engl
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
pas de soucie j'ai crus que tu sous estimé la tiny pour du métal
Grimfist
Le valveking ferais l'affaire ou pas du tout ???
Laboga User
ESP User
Beer User
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oui sa irai je pense
Grimfist
Je pense que ça pourait faire l'affaire sachant que pour l'instant j'ai une LTD M50 et que je vais passer à une EC-500 donc voila la qualité sera présente
Laboga User
ESP User
Beer User
tomriffmaniac
personellement jle trouve pas terrible cet ampli par rapport à d'autres que j'ai pu essayer mais pas mal de gens en sont contents, cependant essaye le vraiment avant!! ça serrait vraiment très con de le recevoir et de réaliser qu'on aime pas dutout le son produit^^
Grimfist
J'essairai pour me faire un avis personnel, mais bon de toute façon tout sera mieu que mon MG100DFX
Laboga User
ESP User
Beer User

En ce moment sur ampli et préampli guitare...