Ampli petite puissance petit prix pour appart?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
oui le mien un thr10c etait bien mais je le jouait tellement peu que je l'ai revendu pour mon katana 50 c'est pas pareil mais pour moi c'est ce dont j'avais besoin
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Fandango
Ben c'est toujours un peu la même histoire non ?
De mutiples possibilités s'adaptant au besoin spécifique de chacun.
Il n'y a jamais de solution universelle... Il faut tester, re tester et encore tester pour satisfaire les besoins (du moment )
we gonna groooooove
bluesy1968
Fandango a écrit :
Ben c'est toujours un peu la même histoire non ?
De mutiples possibilités s'adaptant au besoin spécifique de chacun.
Il n'y a jamais de solution universelle... Il faut tester, re tester et encore tester pour satisfaire les besoins (du moment )



tout a fait et une fois que tu a trouver ce qu'il te convient ne jamais regarder les nouveautées pour pas craquer lol
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Mais pourquoi mon dieu, pourquoi parle t on de hardware alors que c'est une question de gas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Fandango
Oghkhood a écrit :
Mais pourquoi mon dieu, pourquoi parle t on de hardware alors que c'est une question de gas


C'est pas un gas parfait... La pression n'est pas inversement proportionnelle au volume !
Oghkhood
La perfection n'est pas de ce monde
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Toutes vos solutions sont excellentes, mais je préfère la mienne, un Hughes&Kettner tubemeister réglé à 1 watt. J'ai le meilleur des mondes, les lampes, à bas volume. Et pas du tout prise de tête, un très bon son clair, une excellente disto qu'on peut booster, un régal !
Denis13
jojolapinggg a écrit :
Toutes vos solutions sont excellentes, mais je préfère la mienne, un Hughes&Kettner tubemeister réglé à 1 watt. J'ai le meilleur des mondes, les lampes, à bas volume. Et pas du tout prise de tête, un très bon son clair, une excellente disto qu'on peut booster, un régal !

1w lampes à volume de conversation...
Mechanix
Marshall Plexi avec un PPIMV. Osef du reste.
Oghkhood
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Toutes vos solutions sont excellentes, mais je préfère la mienne, un Hughes&Kettner tubemeister réglé à 1 watt. J'ai le meilleur des mondes, les lampes, à bas volume. Et pas du tout prise de tête, un très bon son clair, une excellente disto qu'on peut booster, un régal !

1w lampes à volume de conversation...


.... mais LOL

Te fatigues pas Denis, il y a des gens pour qui il est completement inconcevable de jouer a un volume tel qu'on entend la guitare aussi fort ( voir plus ) en acoustique qu'en electrique
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Après si c'est pour jouer volume brise de la mer, bah, je joue pas, je vais à la plage, c'est cool aussi.
Fandango
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Toutes vos solutions sont excellentes, mais je préfère la mienne, un Hughes&Kettner tubemeister réglé à 1 watt. J'ai le meilleur des mondes, les lampes, à bas volume. Et pas du tout prise de tête, un très bon son clair, une excellente disto qu'on peut booster, un régal !

1w lampes à volume de conversation...


niet ! 1 watt à lampe c'est dèjà bcp par rapport à une conversation. Puis cela ne résoud en rien le fait que le HP il ne donne en rien ce qu'il devrait donner ...
shaolintao
Surtout 1W à lampes un peu poussé t'entends aucune conversation...
A non méa culpa y a aussi les gens qui discutent à côté à 3-4m qui ne s'entendent plus parler
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fandango
jojolapinggg a écrit :
Après si c'est pour jouer volume brise de la mer, bah, je joue pas, je vais à la plage, c'est cool aussi.

Ben disons qu'il a jouer pour se faire plaisir a fond et puis jouer parce qu'il faut bosser... Et à la plage, pour bosser ses parties guitares, c'est pas top.
Ceci dit, perso, j'ai pas de voisins alors......
cliclac
Oghkhood a écrit :
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Toutes vos solutions sont excellentes, mais je préfère la mienne, un Hughes&Kettner tubemeister réglé à 1 watt. J'ai le meilleur des mondes, les lampes, à bas volume. Et pas du tout prise de tête, un très bon son clair, une excellente disto qu'on peut booster, un régal !

1w lampes à volume de conversation...


.... mais LOL

Te fatigues pas Denis, il y a des gens pour qui il est completement inconcevable de jouer a un volume tel qu'on entend la guitare aussi fort ( voir plus ) en acoustique qu'en electrique


c'est vrai que c'est un problème avec ma 175 j'essaie d'avoir au moins le son de l'ampli plus fort que le son acoustique.
Il n'y a pas de solution un strumming un peu violent sur une bonne jumbo ça doit énerver les voisins aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...