Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli petite puissance petit prix pour appart?

Guiloop
Hello, je cherche un ampli petit par la taillé le budget et la puissance. Quelque chose de tout simple mais qui sonne assez bien. je pense tout suite au micro Terror mais est que vous voyez mieux encore??
BreadWine
Salut, il faudrait qu'on en sache un peu plus... Ton budget ? Tes styles musicaux ? Sur quoi joues tu actuellement ?
philipPF
Un petit Laney ? le Cub12R d'occase dans les 200€ est super compact pour un combo 12"
'Mon the biff !
Bonsoir,

Je suis ultra débutant mais mon fils vient de s'acheter un ampli Marshall Code 25 qui sonne vraiment pas mal (pour mon oreille hein).
Une multitude de présélection d'usine qui offre pas mal de possibilités et il peut faire beaucoup de réglages plus fins. Mais les forumers expérimentés t'en parleront certainement mieux que moi.
viso56
  • #6
  • Publié par
    viso56
    le 10 Feb 17, 19:28
Petit budget..., soit mais petit comment ? Outre le budget, pour quel genre ? ça compte un chouia aussi pour le choix...
Pour un usage at home, les stars du moment :
- transistor simple : Vox Pathfinder, Orange,... ; les têtes Hotone
- à simulation : Vox DA5, Yamaha THR, Mustang
- beaucoup de petits lampes de 1 à 5 watts (un fil existe sur le forum)
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JayBea
    le 11 Feb 17, 08:35
J'avoue que le Fame me laisse sur le cul chaque fois que je l'utilise... C'est dingue.
oldamp
  • #8
  • Publié par
    oldamp
    le 11 Feb 17, 11:16
JayBea a écrit :
J'avoue que le Fame me laisse sur le cul chaque fois que je l'utilise... C'est dingue.


Le "grand frère" est prêt......
vjau
  • #9
  • Publié par
    vjau