Ampli polyvalent (rock et +)

Rappel du dernier message de la page précédente :
H0tKetchup
Quand j'ai lu que tu veux ajouter un baffle sans dépasser ton budget je me suis dit que nous étions passés à côté de quelquechose puisque nous n'en avons pas tenu compte

Je viens donc de relire ton premier post et un remarque m'a interpelé :
shishuan a écrit :
La puissance n'a pas trop d'importance.

... bon... ben tu n'auras pas besoin de changer de tête pour jouer en groupe

Comptes-tu jouer en groupe prochainement ?

Si tu es patient l'offre s'étend pas mal en ce moment entre les 20W et 50W avec des tarifs intéressants. Ca te permettra de prendre un baffle en restant dans ton budget.

Si tu t'en fous de jouer en groupe pour l'instant un stack 5W genre Blackstar HT-5 te suffirait.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
shishuan
Ben en faite je vais jouer en groupe pendant les vacances là... Donc à partir de ce soir quoi...
Et apparemment 50w c'est bien pour calmer les ardeurs d'un batteur ^^.
Donc voila !
shishuan
L'argent est débloqué, reste plus qu'a faire mon choix !
shishuan
Bon en faite je crois que je vais me concentrer sur un son métal car c'est la chose que je joue le plus en faite...
Puis avec 700 € on peut pas tout avoir niveau polyvalence...
Donc voila se sera surement ma dernière recherche. Pour le prix c'est 700€ et je ne peux absolument pas monter au dessus...
Je vous sollicite une dernière fois, que me conseillez vous de métal pour ce prix ?

Merci !
Hell_Rider
carvin Legacy (le 1), tu as regardé? ou carvin x100B, encore moins cher
shishuan
Euh ben le truc c'est que Carvin j'arrive pas à trouver de vendeur sur internet... je peux juste regarder sur leur site, mais y'a pas les prix...
Hell_Rider
c'est ici (MGM importateur de wls) :
http://www.wslguitars.com/

pour acheter sur le net.. (le prix est marqué sur le site US.. suffit de voir avec l'importateur pour les frais de port mais une chose est sur (et hallucinante), ça te coutera moins cher de passer par l'importateur que de l'acheter en ligne..

j'ai vu que le site est en cours de maintenance.. je peux te filer un numéro de tel où appeler si tu veux. ( j'ai acheté mon V3 y a deux semaines et je l'ai reçut la semaine dernière, )

edit:
truév sur le site de carvin dans la catégorie dealers:
Dealer: MGM
Contact Name:
Address: RN8 La Plaine de Jouques 2

City: Gemenos
Postal Code: 13420
Phone: +33 616 36 1693
Fax:
Email:
Website: http://www.wslguitars.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...