Ampli pour ~ 1200€ ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
StoryClown
Tu l'a retubé le Vox pour qu'il sonne metal ?
Maxcreed
Bon, les gars éclairez moi car j'ai un doute !

Le Thunder et le Screamer de chez ENGL ont bien le même canal saturé hein ?
LaS VeGaS
Ou as tu trouvé des demos du screamer 50 ???
Tupuduku
le vox , je te le conseil , jai eu un jolie demonstration de metal avec ( eddie van halen et metallica) , et je te jure que c'est du pur bonheur
LaS VeGaS
oui j en doute pas une seconde, mais je cherche une demo du ENGL screamer 50 combo, help me plz je n en trouve pas !
LaS VeGaS
merci bcp je ne suis jamais tombé sur ce site, et c est pas faute d avoir chercher un site de sample du screamer
LaS VeGaS
Vous avez d autre site avec des demos d ampli ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur le mien, il y en a pas mal, ainsi que des démos de pédales..
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
très bien ce site d ailleurs...a recommander
LaS VeGaS
vi d ailleur j ai vraiment aimé la demo du combo bogner , terrible le son !!!!! Mais c est des demos du Screamer combo que je cherche, je peux pas mettre plus en € sinon j aurrais pas esité a prendre autre chose, mais c est ainsi. Serieux apres avoir entendu les demos du screamer sur http://www.rocksolidamps.com/index.htm ca me fait un peu peur quand meme, heu franchement j en ai encore mal a la tete tellement les demos sont a chier quelle honte pour ce qui publie ces demos et pas de mots pour les gens qui ont osez montrer leur merde en mp3 (je parle pour les demos du screamer) . J espere que ca sonne mieux que ca sinon je prefere changer d optik quitte a attendre un peu pour un autre ampli. mais je cherche un amp avec un canal tres clean un crunch un lead soft et un lead pour balancé mes tripes, voila pkoi le screamer , franchement pffff les demos m ont ruiné mon dimanche lool
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai eu un Thunder, donc les mêmes sons avec moins de possibilités, et franchement, il sonnait très bien, rien à voir avec ces démos, effectivement...
LaS VeGaS
Tristan c est dommage que ce soit plus une impro filmé (exclente d ailleur=) que une vraie demo son comme sur le site de Gillou qui donne vraiment envie de tester l ampli, d'ailleur j en m en remet pas des amplis Bogner le son est divin !!

Sinon tristan ton lien sur le engl marche pas
Invité
Irish.Coffees a écrit :

Sinon tristan ton lien sur le engl marche pas
*

ayé c'est reparé !

En ce moment sur amplification...