Ampli pour ~ 1200€ ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Irish.Coffees a écrit :

Sinon tristan ton lien sur le engl marche pas
*

ayé c'est reparé !
LaS VeGaS
Ca sonne grave il a bien la patate le engl savage ca motive plus que les pauv' demo de ENGL que j ai ecouté aujourd hui, en tout cas j espere retrouvé un peu ce grain dans le Screamer
Invité
Irish.Coffees a écrit :
Ca sonne grave il a bien la patate le engl savage ca motive plus que les pauv' demo de ENGL que j ai ecouté aujourd hui, en tout cas j espere retrouvé un peu ce grain dans le Screamer

ah impecc !!! je suis bien content que ca puisse te donner une idée...
pour le screamer, il a moins de gain...mais autant de chaleur...peut être un peu moins de mediums par contre.
LaS VeGaS
ca tombe bien, pke c est vraiment le coté chaleur que je cherche, j etais et je suis sur pod xt, mais bon pour le local et le live c est cool, mais ca manque cruelement de chaleur de peche que seul un tout lampe peu offrir, bah je pense que ca va me convenir parfaitement, et j ai un tone zone sur la gratte , ca compensera un peu le leger manque en medium, bon now j ai trop hate de l avoir cette ampli lool
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
master of puppets a écrit :
Salut à tous !
Donc voilà, je cherche un combo avec une grosse disto mais également un bon son clair ! Alors si vous avez des noms à me recommandez je pourrai aller essayer dans les magasins de zic pres de chez moi !

J'ai repéré :
Lampes : *ENGL Screamer 50

J'avoue que je suis également tenté par la modelisation qui offre de nombreuses possibilités :
* Vox Valvetronix

Voilà ! En attendant votre aide charitable ! Merci !

Je peux te vendre un AVT100
deathguitars
Chez ENGL ils ont de très bon combo avoir des distos énormes parfaite pour le méthode, ou encore chez Laney ils ont une tête VH100R très abordable qui est très polyvalente : couleur de son plutôt marshall avec des sons clean bien meilleurs et une distos avec un gain incomparable (cf même disto que Iced Earth).
Obey your master !
Invité
deathguitars a écrit :
Chez ENGL ils ont de très bon combo avoir des distos énormes parfaite pour le méthode, ou encore chez Laney ils ont une tête VH100R très abordable qui est très polyvalente : couleur de son plutôt marshall avec des sons clean bien meilleurs et une distos avec un gain incomparable (cf même disto que Iced Earth).

par contre laney ca souffle et ca larsen de la mort...en tous cas sur ceux que j'ai essayé...sinon c'est vrai que c'est super.
saiirus
vu ton pseudo, je vote pour un Mesa d'occase !

En ce moment sur amplification...