on frôle l'unanimité !
j'ai juste une petite crainte en ce qui concerne le Spider II, c'est un son un peu trop "moderne" en disto, enfin je veux dire un peu trop trash/death metal, avec mon ampli ZOOM (croyez le ou non) j'arrive à approcher facilement le son de Metallica, (surtout pour kill'em all, g le même son ! ) et comme en magasin j'aurai pas 1h pour apprivoiser la bête, si un possesseur peut me donner son avis la dessus ou (encore mieux ) un sample en mode "disto old school" ou "lourde mais pas death" ca s'rait le top du top !
Sinon j'ai fait des magasins vite fait hier (pas eu le temps de tester) et on m'a proposé un Peavey (j'ai pas retenu son nom exact) 40W lampes à 550 euros (il ressemble assez à un Bandit) d'occas' avec une paire de lampes neuves. Il parait que la disto la dessus est bonne, vous en pensez quoi ? J'ai trouvé aucune info sur cet ampli (fo dire sans le nom c dur ) vous le connaissez ?
Et je me suis dis aussi, à ce moment la, pourquoi pas un Bandit 112 et si jamais le besoin s'en fait ressentir, une baffle supplémentaire ? Dans ce cas : baffle peavey ? ou un bon gros cabinet 4x12 Marshall (j'ai vu un gars qui avait fait cette config) ? C'est pas un peu juste pour l'animer c'te baffle ?!
Voilà, chcrois que j'ai épuisé mon stock de questions !