Ampli pour debuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
oauis vous dites le Roland mais le Marshall il a le son Marshall,non?
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 12 Janv 2004, 20:16
flavien.r a écrit :
oauis vous dites le Roland mais le Marshall il a le son Marshall,non?

C'est a dire ????
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 12 Janv 2004, 22:22
il n'as pas le grain typique du marshall ! remaque le 15 W marshall ne l'a pas non plu .... !

mais son panel de son est très polyvalent ! plus que la concurence à ce prix et à cette puissance !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Gaffman666
Brièvement (faut que j'étudie nondidju)

Mon choix se prote d'abord sur le Peavey, puis le Roland, et enfin le Marshall

Pourquoi?

Le peavey a vraiment pour moi le meilleur grain en disto et en crunch, par rapport au Roland. en revanche, ce dernier est le plus versatile: tu as u sélecteur pour 4 types (4? 6? sais plus) de distos différentes, ce qui est cool si tu aimes chipoter. MAis pour un prix moindre que le cube, tu peux avoir le Peavey Blazer, qui est le Rage avec la réverb. Une question de choix donc, entre les possibilités et la qualité de son

Le marshall? d'après ce que je sais, ce sont en fait les anciens amplis Park by MArshall, et 30% de ton pognon passe dans le nom: tu payes la marque. La série MG devient intéressante a partir du 30w.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 13 Janv 2004, 17:15
Euh d'accord
Donc le Marshall ca serait meme plus la peine d'y penser : on payerait trop la marque et pas assez la qualite