Ampli pour debuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 14 Janv 2004, 22:38
j suis pour le peavey rage 128 du debut, j lai en repet et c pas mal ( metal ) pour le rock fo jongler
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Janv 2004, 13:04
Euh merci a vous
Mais j'avoue que les personnes qui veulent vendre les amplis je sais pas trop . D'une part parce que je n'y connais pas grand chose, et d'autres part, parce qu'on est pas vraiment du meme coin, et je prefere essayer avant d'acheter , histoire d'au moins voir ce que ca donne

Vraiment desole . Sinon toujours pour le Roland ?? J'ai cru voir qu'il etait autour des 130-145€ ca serait sympa ca
SkYwAlKeR85
d'accord avec toi!

Surtout n'achète jamais sans essayer sous toutes les coutures!

C marrant ya quelques années j'habitais le Val d'Oise aussi... à St Gratien. lol

T'aurai pu l'essayé! lol
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 16:10
avec toutes ces réponses va falloirq ue tu te décides Sven :p !!

Aller Chope la DKMG et le Cube 15 ! tu seras pas déçu ! tu sera même emmerveillé !

et pis ON VEUT LES PHOTOS !! ON VEUT LES PHOTOS !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 17 Janv 2004, 20:10
Promis je me debrouillerais pour vous faire des photos
Et puis si je peux j'essaierai de faire de l'enregistrement audio (j'avais cru voir qu'on pouvait le faire a partir de sa carte audio)...

Maitenant il faudrait que je trouve les 500€ qui me manquent
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 20:56
500 € il te manque ? outch !

prend un modèle en dessous en jackson alors ! ça te permettre d'économiser et d'aprèès customiser ta gratte avec de mic pour la rendre bien mileur qu'un DKMG avec ses HZ :!

moi c la solution que j'ai choisi !

d'ailleur j'attend toujours ma gratte ! :p dans 1 semaine c bon !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 21:57
Vi il a raison, achete une Jackson moins chere avec des micros normaux, de toutes au debut ils te suffiront, et puis tu change les micros pour de vrais EMG et là tu as une gratte bien mieux que la DKMG et au meme prix ... C'est pour ca que je vai acheter la G-400 Goth ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 23:59
"Rien ne sers d'acheter ! il faut customiser à point !"

a dis LaFontaine dans une de ses fables :p
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Janv 2004, 08:46
Arf meuh non il va pas m'en manquer tant que ca quand je l'acheterai en juin. Entre mon anniversaire et un petit boulot je devrais bien reussir a avoir 400-450€ (surtout avec le petit boulot en fait ). Et puis apres surement mes parents accepteront de m'avancer 150€... J'ESPERE

Euh sinon Ponk, t'es sur que la Fontaine il disait des choses comme ca ???
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 18 Janv 2004, 10:10
Erf allez, achete toi une bete Jackson entre 300 et 700€ tu auras du matos de "debutant" tu vas qd meme pas passer au matos pro tt de suite et de toute facon si tu attendais tu te rendrais compte que la DKMG est une mauvaise gratte pour ceux qui en ont deja une... Les EMG HZ seraient à mettre sur une gratte de débutant je trouve... Bon tu peux acheter la DKMG juste paske ya des HZ .... Mais la finitions et les bois sont bons en meme temps...
Regarde moi, je laisse tomber la Jackson qui est tres bonne pour une Epiphone qui coute moins de la moitié et que j'aime bcp plus !!! La finition noir satinée, la forme "SG" les micros de bases, le manches, tout me plait sur la G-400 Goth!!
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Janv 2004, 12:37
Ouais mais je sais pas parce que la Jackson justement je peux peut etre la toucher pour un peu moins de 700€ justement . Et a vrai dire acheter du matos a 500€ (on va dire ce prix lol) pour en racheter l'année prochaine ca va me revenir encore plus cher sur la durée, et la c'est pas glop . En tout cas j'acheterai pas forcement la DK parce qu'il y a des HZ

Mais je vais passer ma journée a essayer et pitete je verrais l'amour de ma vie. En tout cas pas la G-400, je la trouve vraiment tres tres tres tres laide
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 18 Janv 2004, 13:48
Elle est tres laide en G-400 mais en G-400 Gothic est vraiment sublime...
Au debut je la trouvais laide en la voyant sur internet, mais en vrai elle a une de ces gueules , j'adore la SG donc j'adore la G-400 ... Et avec des micros actifs ca va tout décaper...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 18 Janv 2004, 13:52
Sven a écrit :
Ouais mais je sais pas parce que la Jackson justement je peux peut etre la toucher pour un peu moins de 700€ justement . Et a vrai dire acheter du matos a 500€ (on va dire ce prix lol) pour en racheter l'année prochaine ca va me revenir encore plus cher sur la durée, et la c'est pas glop . En tout cas j'acheterai pas forcement la DK parce qu'il y a des HZ

Mais je vais passer ma journée a essayer et pitete je verrais l'amour de ma vie. En tout cas pas la G-400, je la trouve vraiment tres tres tres tres laide

La DX10D te dis rien?
avec micro Duncan designed pour 500€ environ... Tu changes les micros et t'as une grattes bien mieux que la DKMG et pour moins cher ...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Janv 2004, 18:18
JoW a écrit :
La DX10D te dis rien?
avec micro Duncan designed pour 500€ environ... Tu changes les micros et t'as une grattes bien mieux que la DKMG et pour moins cher ...

Bah j'ai regarde les specifications et c'est deja d'une pas les meme bois utilise d'une par pour le manche et une partie du corps. Ca doit jouer pas mal sur le prix . Pour les micros je sais pas. Un avantage serais peut etre le push pull (turbochargeur) en moins

Mais pourquoi est ce que toi tu ne l'avais pas retenue ???

Et puis j'avais cru comprendre que les series X n'etaient pas a retenir
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 18 Janv 2004, 18:52
Non mais c'est different, toi c'est ta premiere gratte, moi ma premiere gratte je m'en fous des bois, des micros et tout tout ce que je veux c'est un son.... J'aurais pas acheté une Gibson Lp std pour commencer pourtant c'est une gratte sublime mais je me serais meme pas rendu compte que je joue sur une bonne gratte....
Moi j'ai ma cort, elle m'a plu, et je serai ravi de pouvoir en racheter une meilleure ou je sentirai que le bois est meilleur, les micros aussi etc...
Si j'etais toi je presserais pas les choses... Je m'achèterais une gratte pas trop chere quitte à la customiser par apres...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Janv 2004, 20:02
Euh la tu me fous le doute.C'est sur que c'est ma premiere electrique, mon premier ampli et tout et tout, mais en fait si j'en prenais une correcte tout de suite c'est pour ne pas devoir en racheter une de sitot...

Certes customiser une DX10 serait peut etre bien, mais j'avoue que la je me tatte . Plutot par peur de l'abimer en debutant qu'autre chose. Sinon je sais pas tant qu'a passer a l'electrique sur une bonne gratte je sais pas trop, enfin je sais plus trop

En ce moment sur amplification...