the5thorseman a écrit :
lokrian a écrit :
the5thorseman a écrit :
Ca part du même principe que j'évoque, la Hector est une bonne tête "dans sa gamme"... Après, entre une Hector et une Dual Rectifier, si le budget le permet, le choix est vite fait, mais ça n'est pas la même catégorie!
Et Krank, j'ai déjà entendu, au prix ou ca coûte, c'est peut-être fiable mais très limité alors bon...
D'ailleurs, après pas mal de tests, je rejoinds très souvent Gillou dans ses avis!
M'enfin, on attend toujours l'avis du principal interessé!
euh... atta ... tu l'a essayé la hector avant de dire ça ?
Eeeeet ouaiiiis!!! Parfaitement!!!!
Et, de surcroit, mon avis est beaucoup plus objectif que toi, étant utilisateur VHT et pas très fan de mesa ni de Laboga, j'ai pu juger objectivement des deux bestiolles en les testant!
Toi, forcemment, si t'as une Hector, tu vas toujours trouver que c'est la mieux...
nan je l'ai pas encore , en janvier , pour l'instant j'ai la studio reverb
bas comme quoi on entends pas tous les meme chose
c'est vrai que objectivement j'ai vraiment détesté la recto
trop baveux
disons que entre une recto , une powerball engl , un mr hector , et un XXX et un 5150 : ce sont globalement tous des bons amplis , après c'est surtout une question de gout
par exemple je deteste le coté baveux du recto , à l'inverse la powerball sonne très bien mais son grain ne me conviens tout simplement pas
, seul la mr hector m'a bluffé (mais après c'est une histoire de gout, et puis le jeux de gratt doit jouer aussi
)
EDIT: par contre VHT/BOGNER jamais testé là j'avoue
mais de toute façon c'est pas dans mes prix , sauf mesa qu'on trouve assez facilement en occaz pour pas trop cher