Ampli pour exploiter le meilleur de la ltd ex 400

Forum LTD
Forums
hetfy
  • #1
  • Publié par
    hetfy
    le 10 Jan 09, 23:27
bonsoir a tous les gratteuxxx je voudrais savoir quelle etais le meilleur amplis dans les alentour de 350 qui pourrais exploiter la ex 400 de LTD ??? merci a tous
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
lunay
  • #2
  • Publié par
    lunay
    le 10 Jan 09, 23:31
Euuhh des amplis y'en a beaucoup, et ils sont tous tres differents, c'est pour jouer de quoi? Metal, rock, blues??
The Setlaz
Une guitare comme ça ne mérite pas un ampli à 350€ ... du moins en neuf.
Si tu le peux, économise et attends d'avoir plus de sous pour t'acheter un meilleur ampli.

Sinon, regarde d'occas, Randall RG50TC ou les bons Randall à transistor (type G2 ou G3)

(ps : on fait rarement du blues avec une EX400 alors je dirai hard-rock - metal pr le jeune homme ^^)
hetfy
  • #4
  • Publié par
    hetfy
    le 11 Jan 09, 14:58
oui tu a vu juste , je joue beaucoup de metal , defois un peu de rock , blues mais vraiment tres tres peu souvent ! je joue egalement beaucoup de metallica , donc vous comprenez le son que je recherche aproximativement =) je sais que mon budget et moindre mais je viens d'acheter la explo hier donc comprenez moi ^^ merci a vous
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
hetfy
  • #5
  • Publié par
    hetfy
    le 11 Jan 09, 18:22
personne pour me conseiller ??
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
lunay
  • #7
  • Publié par
    lunay
    le 11 Jan 09, 19:09
Ben ouais le randall alors. Du bourrin lampe a pas tres cher (enfin, tout est relatif).
A l'époque ou je jouais beaucoup de metal, j'aurais tué pour un ampli comme ca! Bon maintenant que ma crise m'a passé c'est sur que je vois les choses d'une autre maniere. Mais avec ta gratte, Le randall RG50tc ferait un beau couple.

Un peu froid tout de meme mais je pense pas que tu trouvera mieux pour du gros son dans ces prix la.

Ouais en meme temps demander ce qu'il veut jouer avec une Ex 400...c'est vrai j'ai était naif sur ce point la
The Setlaz
Ne te laisse pas avoir par le "tout lampe". Test Randall RG50TC ET les Randall hybride G2 et G3. Certains préfère les G2 et G3 au tout lampe

lol Lunay, c'est pas grave, on t'en veux pas
hetfy
  • #9
  • Publié par
    hetfy
    le 11 Jan 09, 21:21
ok merci de tout vos reponse donc je vais me diriger pour un randall alors
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...