Ampli pour gros rock / metal ( transi ou lampes ?? )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex@78
  • Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
[quote="tibobzh]
t'as un son merveilleux (si si tu vera... par rapport a ton 15W, ça va faire tout bizar ) mais pas de nouveauté au niveau du jeu et des micros peu pêchus...[/quote]

Même avec les mêmes micros le son sera vraiment mieux ???

J'avoue que là, je suis vraiment perdu : lequel choisir ????
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
SepultallicA
Alex@78 a écrit :
c'est sur mais est ce qu'il y a moye de taper dans du engl ou mesa d'occas'

on m'a souvent dit que marshall pour du metal, c'était vraiment pas super

Je confirme. Si tu veux jouer du metal, ne prends SURTOUT pas marshall. D'ailleurs, ne prends pas marshall meme situ veux jouer autre chose.
tibobzh
Alex@78 a écrit :

Même avec les mêmes micros le son sera vraiment mieux ???

J'avoue que là, je suis vraiment perdu : lequel choisir ????

oh oui ! tu aura un son qui va remplir toute ta chambre et la qualité en soit sera pas non plus ce qu'il ya de mieux, mais tu gagne une qualité énorme par rapport au champ15...
tibobzh
Alex@78 a écrit :
donc vaut mieux que je change d'ampli que de gratte alors

ce n'est que mon avis personnel... le mieux comme tu as le temps, tu trouve un moyen d'essayer une bonne grate sur ton ampli et un bon ampli avec ta gratte. quand je dis essayer, c'est pas un essayage de 5min...
Alex@78
tibobzh a écrit :
Alex@78 a écrit :
donc vaut mieux que je change d'ampli que de gratte alors

ce n'est que mon avis personnel... le mieux comme tu as le temps, tu trouve un moyen d'essayer une bonne grate sur ton ampli et un bon ampli avec ta gratte. quand je dis essayer, c'est pas un essayage de 5min...

Ouais j'm'en doute !!

Mais sinon comme ampli vous me conseillerez quoi pour la tête et le baffle ????
ENGL Powaa !!
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
tibobzh
ouh la tu vas te faire engueuler toi ! c'est un sujet qui revient tres souvent, voir trop souvent... commence par faire une recherche sur ce forum, tu trouvera beaucoup d'avis différents (bcp plus que ce que t'en aurai eu dans ton topic !) au pire si tu trouve pas toutes les infos que tu souhaites, tu poste et tu nous raconte !
mais si du monde veut l'aider jsuis pas contre, loin de là
Alex@78
tibobzh a écrit :
ouh la tu vas te faire engueuler toi ! c'est un sujet qui revient tres souvent, voir trop souvent...

dsl

tibobzh a écrit :
mais si du monde veut l'aider jsuis pas contre, loin de là

oui oui aidez môa...je fais des recherches mais venez venez m'aider
ENGL Powaa !!
KFC en force !!!!
dittohead
Moi j'ai essayé le Peavey Triple X et j'ai adoré.... je le commande demain d'ailleurs
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...