Ampli pour gros rock / metal ( transi ou lampes ?? )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
dittohead a écrit :
Moi j'ai essayé le Peavey Triple X et j'ai adoré.... je le commande demain d'ailleurs

Yes, je confirme je l'ai depuis 1 an, j'en suis super content, sachant que je l'utilise sans rien d'autre
Mais je vais rajouter un petit g-force
chuck forever
Noard
  • Publié par
    Noard
    le
bof bof
mais c moins cher c sur
chuck forever
karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le
Alex@78, tu joues en groupe? car si c pour jouer dans ta chambre, laisse tomber pour l'instant le 2 corps.......... mais bon juste un petit avis perso. le volume sera tres tres proche de 00000000000000
+++++++++++++++++++++++
Noard
  • Publié par
    Noard
    le
je pense que pour le triple xxx c jouable ds ta chambre, le niveau sera proche de zero c sur, mais une fois que t'auras trouvé un niveau correct(bah vers zero) ca ira
Moi perso je l'utilise pas chez moi, juste en repet mais on dispose d'un local donc je peut en jouer quand je veux, sinon faudrait que je me trimbale la baffle
chuck forever
karl.d
  • Publié par
    karl.d
    le
Oula je ne m'inquiete pas, et en repete tu joues sur quoi alors??????????
xxx super bien! pour ta chambre tu peux mettre un reducteur de puissance. Pour la repet, une petite voiture pour transporter tout ca........
+++++++++++++++++++++++
dittohead
J'ai pas encore téléphoné car un doute m'assaille: le vendeur le conseille avec le baffle Peavey 412JS, Noard tu utilises quel baffle toi ? Celui qu'il me propose assure ?

@Alex@78: prends le XXX tu verras ca cartooonnne
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lesolistefou
Il y a le mode four 350Watts qui est sympa... Mais bon change aussi ta Squier et achète la guitare qui te sert de photo...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
depan
  • Publié par
    depan
    le
je ne sais pas si c un bon choix mais j'ai eu l'occas d'entendre une tete Vmax de chez randall... et ca m'a bluffé moi j'dis qu'y faut en voir plusieurs mais quand on le coup de fourdre
VMAX IS GOOD FOR YOU
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
essayer la case rechercher, ya déjà eu 1000 topics sur ce sujet !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
dittohead
Certes mais avec les nouveaux amplis qui sortent et les avis qui se forgent à l'usage il peut etre intérressant de refaire le point régulièrement
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
pour les amplis à lampes ça n'avance pas. le look change, le modèle change, mais les caractéristique sont les memes. les seuls amplis où ça évolue sont ceux a modelisation : 1 gamme par an , donc pas nécessité e 365 topics identiques par an.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur amplification...