Ampli pour gros rock / metal ( transi ou lampes ?? )

Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le 24 Avr 2004, 11:17
pour les amplis à lampes ça n'avance pas. le look change, le modèle change, mais les caractéristique sont les memes. les seuls amplis où ça évolue sont ceux a modelisation : 1 gamme par an , donc pas nécessité e 365 topics identiques par an.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
deathguitars
Citation:

pour les amplis à lampes ça n'avance pas. le look change, le modèle change, mais les caractéristique sont les memes. les seuls amplis où ça évolue sont ceux a modelisation : 1 gamme par an , donc pas nécessité e 365 topics identiques par an

Je suis d'accord avec toi, si tu t'achètes un très bon ampli à lampes tu n'auras plus jamais à le changer sauf si tu changes de styles ou si tu t'en lasses (personnellement c'est dûr de se lasser d'un mesa boggie rectifier ou d'un ENGL).
Obey your master !
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
dittohead a écrit :
J'ai pas encore téléphoné car un doute m'assaille: le vendeur le conseille avec le baffle Peavey 412JS, Noard tu utilises quel baffle toi ? Celui qu'il me propose assure ?

@Alex@78: prends le XXX tu verras ca cartooonnne

j'ai un corps marshall 1960, sinon la bafle peavey est pas mal aussi, j'ai du payer ma payer ma bafle ds les 400 euros je crois, mais suis plus sur
perso j'ai aussi pris cette bafle car c la meme config que l'un des gratteux de SCARVE (triplexxx, bafle marshall, tc electronic g-force)
il me manque le g-force mais ca arrache quand meme sans
chuck forever
dittohead
Bon le sort en est jeté je viens de passer la commande chez mon revendeur et de payer un ptit acompte... il a la tête en stock mais j'attends le baffle... suspenssssss
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nexx888
tiens tiens...

Je te conseil de te faire plaisir une fois, en 11 ans, tu peux.

j'ai longtemps hésité entre le XXX et Mode four, et g commandé le Mode four, car en france, c bcp mois cher que Peavey, et malgré que ce soit pas à lampe ca envoi. apres si tu achete ailleur ca complique pas mal...
au dela de ca la disto marshall est pas mal placée. sans vouloir relancer une polémique, Marshall reste Marshall.
(pour le nu metal ca passe en mettant tout a fond, mais pour du métal propre, c lair que ca passera pas vraiment.)

sinon cherche un petit combo d'occaz, ca aide. j'avé trouvé un 8080 qui apres 11 ans d'efforts tourne toujours!

vois ce que pense tes parents d'un 40W - 80 W pour leur dire que tu t'achetes un 120 à lampe avec un 4*12. ils t'enverrons chier.

(et pour tous ceux qui crois pas qu'on peut repeter avec un 15-20W et bin c possible! mais fo attaquer kes cordes
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
sunglasses
UP=> je te conseille le Randall RM50B, 50W et du gros gros son!!!
johnfru
reg69 a écrit :
pour les amplis à lampes ça n'avance pas. le look change, le modèle change, mais les caractéristique sont les memes. les seuls amplis où ça évolue sont ceux a modelisation : 1 gamme par an , donc pas nécessité e 365 topics identiques par an.

le canal hi gain d'un mesa rectifier n'existait pas il y a 20 ans, donc ce n'est pas toujours vrai...les amplis à lampes connaissent eux aussi des innovations, certes plus lentes mais non moins importantes
reg69
  • Publié par
    reg69
    le
...evidemment....
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Unicorn
Moi G un ampli Peavy Bandit 112 et je vais avoir un préamp Marschall JMP1.
Vous en pensez quoi? Je fais du heavy. J'ai pas fait d'erreur?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur amplification...