Ampli pour jouer du rock metal ( mais pas du neo )vers 1000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros57
  • Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le 30 Juil 2004, 15:08
Si t'as un peu de tunes un Mesa F 30 ca le fait a mort. J'en ai essayé un hier avec ma Yam rgy 620 z et je peux vous dire que y'a tout ce qui faut la dessus, aussi bien au niveau son clair que saturé (le saturé est vraiment pas dégeulasse !)

Amicalement,

mikael
benintendo
Encore un coup de pouce pour le engl screamer que j'ai possédé un temps !
et vraiment ça déchire bien.
J'ai adoré les sons clairs et les satu sont démentes, peut etre un peut trop net pour le son que tu cherches mais bon.... j'ai pas trop tripatouillé les réglages.
Si tu en veux un, passe par gillou du forum et t'auras - 20 % !!!!
total confiance puisque j'ai commendé chez lui et j'en suis ravi !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Maillekeul
Sinon on trouve des combo 5150 d'okaz!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
ESPKH2 a écrit :

Sinon, pour en revenir au topic, la savage 120 me semble en effet un excellent choix pour le genre de son recherché . C'est une excellente tête et pour jouer du metallica, c'est perfect. Et en plus elle est polyvalente...

y'en a une à vendre ici:
http://www.tplm.com/forum4/vie(...)22793

pour 1500 euros.

Ced777
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
excuse moi pour le retard tres gos son c est genre mmmmm ah oui c est ......... ben non je vais pas y arriver c est un son sans trop de gain ( pas trop ça veut pas dire pas assez),d'ou le fait que souvent on rajoute une disto devant, mais avec un grain phenomenale (je prend une baffe dans la gueule a chaque fois que je le branche ?: )
Non rien.
dittohead
Maillekeul a écrit :
Sinon on trouve des combo 5150 d'okaz!

Très bon choix
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
et sinon pour le screamer, il vaut mieux prendre le combo 50w ou la tete et le 2*12 v30 de chez Engl
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
putain hier g essayé de brancher mon mini twin fender sur mon peavey classic 50 et ben la le son crade je l'ai mais les larsens sont incontrolables
apres je voulais essayer mon ibanez 30 watts sur le peavey mais ca a pas marché j'ai pas compris mais bon

bon en gros fodrai que j'essaie les ENGL et les mesa serie F ... bon des que je vais sur paris je verrais merci a tous pour vos conseils
Nico.
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
benintendo
joeyjordisson#1 a écrit :
et sinon pour le screamer, il vaut mieux prendre le combo 50w ou la tete et le 2*12 v30 de chez Engl

tete + baffles, sans hésité, mais c'est plus cher !!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !

En ce moment sur amplification...