Ampli pour jouer du rock metal ( mais pas du neo )vers 1000€

shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
ben voila j'aimerai trouver un ampi ou du moins me renseigner, qui ait une disto assez crade pas du tout compresse genre comme si on dechirait quelque chose ( CRRRRRRR!! ) un pe a la seek and destroy mais en plus exagere
cependant j'aimerai aussi continuer a jouer du blues donc il me fodrai un bon son clair crunchy

donc si qq 1 a des idees.....
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Xavier W.T.
malgré ma haine pour cet ampli, le son disto du Crate Blue Voodoo 150 watts stack semble ce que tu recherche, et Crate c'est pas trop cher

mais pour le clean... sais pas!
I wanna be sedated!
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
merci de ta reponse mais pourquoi tu dis la haine qu'est ce qu'il a de pas bien

et sinon le marshall jcm 200 ou 2000 c bien pour ce que je recherche
??

An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
z'up pour un copain à moi
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
JCM800 avec une pedale de boost
Non rien.
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
y a bocoup de difference avec le 2000?
et MESA ca va pour ce fameux son que je recherche ( si un son pouvait reproduire ce qu'un pot de harley davidson fait genre POT POT POT ....couplé avec le bruit d'une tronconneuse ou d'une tondeuse a gazon[ un genre de moteur pas bien huilé qui tourne tant bien que mal INRRRRR CRRRRRR en insistant sur les RRRR ) en fait c cho de decrire un son que l'on a dans sa tete mais bon ...je veux pas un son lisse en bref

billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
la difference avec le 2000,bon c est simple pour le JCM800 2203 ( celui que j ai ) un seul canal 2 entrees:high=>tres gros son ( genial ) pas une grosse satu mais super overdrive
low=> son clair ( marshall tout de même on aime ou pas) tres rond et chaud

Le 2000 c est recent et d apres les critiques pas genial mais je n ai jamais essayé donc...
Non rien.
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
qu'est ce que tu entends par tres gros son??
sinon le son clair cho et rond c parfait mais est ce que avec les lampes il crunch pas un tout petit peu qaund tu pousses l'ampli??( moi ca fait ca sur mon classic 212 peavey et c chiant)

viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
combo 40 watt 1*12 triple X peavey ..

viouu
hey !!!!
Xavier W.T.
shaiko a écrit :
merci de ta reponse mais pourquoi tu dis la haine qu'est ce qu'il a de pas bien

et sinon le marshall jcm 200 ou 2000 c bien pour ce que je recherche
??

je n'aime pas le son de crate que je trouve trop razoir mais c'est ce que tu semble chercher alors s'il te plait concidère le, c'est un excelent rapport qualité-prix

et le marshall jcm 2000 est assez médiocre, et pour le blues et pour le métal, juste une bête de rock & roll, comme plus personne ne joues

perso je te recommande un Crate BV 150 et une A/B box pour swicher live entre le crate et le classic 50!
I wanna be sedated!
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Ta essayer le crate 150 ???? parceque la d apres ce que tu dit c est le 300 dont tu parle ...

viouu
hey !!!!
Ai Kago
1000€, son disto du rock au métal, avec un joli son clair et un crunch interessant: teste si tu peux un Screamer 50 de chez Engl...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
dittohead
Le combo XXX peut être une bonne solution dans la mesure où ce que je trouve pas bien chez lui (son cradingue) a l'air d'être ce que tu recherches
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
viouu a écrit :
Ta essayer le crate 150 ???? parceque la d apres ce que tu dit c est le 300 dont tu parle ...

viouu

la série Blue Voodoo en entier a un son que je trouve désagréable, j'ai essayé le 300 (inexploitable) le 150, le 120 aussi

rigoureusement le même son
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...