Ampli pour le tonelab se

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
Voila je possède un tonelab se(et j'en suis fier!!). Et je cherche un bon ampli ou une combinaison tête plus baffle pour l'amplifier! Voila j'aimerais des conseils pour le choix d'un bon ampli pour mon cher tonelab se!
Merci d'avances!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Quelques réponses seraient bienvenues:!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
microwAves
un peu d attente de ta part aussi,c est pas un chat ici, c est un forum



bon alors un tonelab SE, c est un preamplie a modelisation, donc pour respecté au mieu les modelisations(qui sont franchement bonnes sur se truc la), la solution que je trouve la meilleur, c est la sono... en effet, les modelisation sont deja ""finies"" en sortant du tonelab, et un amplie gratte ne fera que les colorés, une sono les laissera bien propre, et quand t es chez toi, la chaine hifi fonctionne tres bien aussi

bon, y a des personnes qui l utilisent sur un amplie gratte, ca reste envisageable hein, mais je trouve ca dommage personelement




voila voila


Mw
Léo!YOUNG!
C'est ça le problème moi j'ai pas de sono.... J'ai essayé sur un ampli gemini et le rendu est pas vraiment excellent... Je voudrais surtout des conseils pour les amplis qui sonnent bien avec le vox. Merci quand meme!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
microwAves
si c est pour joué chez toi, la chaine hi fi ira super bien, en plus, ca sera stereo, donc les effet stereo auront de la gueule :p




Mw
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Aug 05, 18:47
Maintenant que tu as un préampli à lampes, il te faut un ampli à lampes!
Quel est ton budget? Tu joues dans quel style?
Léo!YOUNG!
Comment ce fait le branchement avec la chaine hifi? Merci pour tes reponses
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
j'ai le marshall artist 4203 a lampes. Mais je suis plutot heavy metal. Et je shred a ma maniere donc ca me convient pas trop! D'ailleurs je le vend pour les interessés:
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
microwAves
si t a une entrée auxiliaire sur ta chaine hi fi, avec un cable cynch(rouge et blanc) direct sur les sortie ligne du tonelab!




Mw
Léo!YOUNG!
Ok mais sinon ya des conseils pour l'ampli.??? J'en ai vraiment besoin!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Aug 05, 20:44
Léo!YOUNG! a écrit :
Ok mais sinon ya des conseils pour l'ampli.??? J'en ai vraiment besoin!


Quel budget???
le rockeur fou
Je vais etre bete mais t'aurais acheter le vox ad60vt ou ad120vt , non ?
Enfin bon maintenant c'est trop tard?
KING OF WHA WHA !!!!!
Léo!YOUNG!
J'aurais environ 600 euros de budget
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
shan15
Salut, le Tech 21 "power engine" 60 watt est fait pour amplifier un pré amp et il semble très efficace.
titou11
Salut, j'ai aussi le tonelab, et je tourne soit avec une sono (bon son, mais micros chant déconseillés), soit avec un petit laney lc15 à réverb.
Je rentre juste sur l'ampli de puissance du laney, et pour moi ça l'fait en répet ou à la maison.
Notes que tu devras régler ton tonelab différemment pour la sono et pour un ampli gratte (moi, j'ai fais deux fois les "mêmes" sons : un adapté à l'ampli; l'autre pour la sono).

Tcho
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...