Ampli pour metal svp vener me renseigner

Rappel du dernier message de la page précédente :
oké je vais regarder je vais surment aller au plus gros magasin de musique de montreal demain je vais regarder sa
wilcoyote585
Mais 40-50 W lampes c'est LARGEMENT suffisant pour faire de la scene et des repets.... Crois moi ca vaut largement les combos 100W transistors, et ca dépote même plus...
Rick Dangerous
wouaaa ils sont grave serieux, je pensais qu'il y avait pas pire que le sms, mais alors la bravo les gars pour le sms canadien...
ya pas que la barriere des langues, ya la barriere des cerveaux aussi.
je veux un axess fx1!!!!
ghauss van dorp
Blobby a écrit :
wouaaa ils sont grave serieux, je pensais qu'il y avait pas pire que le sms, mais alors la bravo les gars pour le sms canadien...
ya pas que la barriere des langues, ya la barriere des cerveaux aussi.

c est quoi ton probleme? les reins!
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
ESP c tu une bonne marque de guitare pour le metal et connaissez vous d'autre bonne marque de guitare our metal autre que jackson
dehumanizer
yen a plein mon pti gars lol

esp
dean
washburn
shecter
ibanez
caparisson
lag
whale

pour ne citer que les plus connues...

apres faut demander à papa et maman si ils peuvent te la payer et surtout l'essayer pour te faire une idée
les voix du seigneur sont tellement penetrables
eye tu a un ampli randall rg50tc il est tu bon et peu tu me dire ses point fort et ses point faible et aussi parle moi de ta esp je vais aussi peut-etre macheter une esp
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
sebhurtubise a écrit :
eye tu a un ampli randall rg50tc il est tu bon et peu tu me dire ses point fort et ses point faible et aussi parle moi de ta esp je vais aussi peut-etre macheter une esp

moi si je me réincarne un jour , je voudrais être un québécois de 12 ans à qui les parents payeraient généreusement 2000$ de matos

Merci mon dieu petit papa noel d'exoser mes voeux
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
c moi qui paille mes parent voudrait po me pailler des affaire de meme je passe les journeau pi je ramasse des fraises pi des fevre l'été
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Salut,

Pour les lampes, je te conseille de laisser faire... C'est beaucoup d'entretien... Si tes lampes ne fonctionnent plus, eh bien tu dois en acheter d'autres, et ça peut couter entre 100$ et 200$. Et en passant, le prix du Randall RG50TC au Québec au détail est de 800$CAN. Je te conseille donc un autre ampli... Oublie les Marshall, en-dessous des cabinet+tête à lampes, ça donne pas un grand résultat...
Par contre, je te recommande vraiment Peavey ou Line6 Spider.

Pour les marques de guitare, oublie Lag et Whale (des marques disponibles seulement en France)

Je te conseille Jackson surtout, Ibanez et Washburn. Oublie les BcRich, c'est pas top...

Attention, pour une bonne Ibanez, au Québec, il faut aller au moins dans les 400$. Je te conseille la série RG.

Pour du Washburn, il y a la série X-Series à environ 300$ qui est bien.

Jackson, je connais moins... Mais je sais que ca tourne autour des mêmes prix.

Pour aller au magasin de musique à Montréal, parles-tu de Steve's Music?
Je ne te le recommande pas beaucoup, les prix sont peut-être corrects, mais le service après vente est plutôt.... Pas très bon... Alors si t'as des problèmes, c'est pas le meilleur magasin...
Je te conseille d'aller voir chez Ital Melodie. Les prix sont les mêmes qu'au Steve's Music, mais en plus, tu as un excellent service, pas juste des vendeurs qui veulent t'impressionner en te démontrant tous les solos qu'ils peuvent faire.

C'est mon avis à propos de Steve's Music.

Bonne chance!
c'est ou le ital melodie et il y a tu autent de chose que chez steave et merci pour les conseil et c'est quoi le numero de telephone de chez ital melodie mais aussi ese que la ESP est bonne
ghauss van dorp
bin la les lampe beaucoup d entretient faut quand meme pas exagerer j en ai un et les lampe je les change pas a chaque coin de rue sa peut durer quand meme un certain temp raisonable c est gillou qui parlai que les lampes de preampli a raison de 3-4 heure semaine de pratique peuvent durer 20 ans et les lampe de puissance c est sur sa dure moin longtemp mais c est quand meme aceptable vue le son que sa donne on parle d un son de qualiter si gillou passe dans le coin peut etre me corrigera t il sur la durer mais bon c est capable d en prendre plein la gueule
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
mai en moyen sa dure combiende temps les lampes et l'ampli randall rg50tc je les vu sur un site de vente d'instrument de musique que d'habitude il vende le meme prix que dans les magasin il étais a 560 $ c'est tu son vrai prix ou c'est 800$ et en partit le randall rg50tc il durerait combien de temps (ces lampe )
ragga-man
pour le metal rien de telle que le tone blaster de cher ibanez a transistor a mon avis dans ton prix enfin ici c dans ton prix
i love fender
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
ghauss van dorp a écrit :
bin la les lampe beaucoup d entretient faut quand meme pas exagerer j en ai un et les lampe je les change pas a chaque coin de rue sa peut durer quand meme un certain temp raisonable c est gillou qui parlai que les lampes de preampli a raison de 3-4 heure semaine de pratique peuvent durer 20 ans et les lampe de puissance c est sur sa dure moin longtemp mais c est quand meme aceptable vue le son que sa donne on parle d un son de qualiter si gillou passe dans le coin peut etre me corrigera t il sur la durer mais bon c est capable d en prendre plein la gueule

S'il n'a jamais eu d'ampli à lampes, oui il va trouver que c'est beaucoup d'entretien... et que c'est très fragile comparé aux transistors.

Pour ItalMélodie c'est ici:

http://www.italmelodie.com/

info@italmelodie.com

MAGASINS - STORES

Montréal:

274 Jean-Talon Est / East
Montréal, Quebec
Canada , H2R 1S7
Tél.: (514) 273-3224
Fax: (514) 495-2622

Laval:

3354 blvd.St-Martin O./W.
Chomedey Laval, Quebec
Canada , H7T 1A1
Tél.: (450) 681-4131
Fax: (450) 681-6422
je suis allé au Ital melodie et au steave aujourd'hui j'ai commencé par le steave il y a un vendeur qu'il vouait pas que j'essaye aucune guitare sove jai pu esseyer une ESP mtd trucksterelle allait vraiment bien et très belle pour 1300$ mais elle ne valait pas sa apres je suis alleé au Italmelodie les vendeurs était vraiment social et il y avait un énormen choix pour les jackson ou j'en ait esseyé plusieur mais la meilleur selon moi dans ceux que j'ai esseyer était juste a 715$ je me raplle plus c'étais une jackson koi mais c'étais presque la guit parfaite sove elle aurait pus etre plus belle ove elle étais quand meme belle et j'ai aussi pus esseiller le randall rg50tc qui était a 600$ il allait très bien lui aussi mais je ne sais pas combien de temps dur les lampes en moyene

En ce moment sur ampli et préampli guitare...