- Publié par
jlebc le 26 Nov 2005, 05:13
Salut,
Pour les lampes, je te conseille de laisser faire... C'est beaucoup d'entretien... Si tes lampes ne fonctionnent plus, eh bien tu dois en acheter d'autres, et ça peut couter entre 100$ et 200$. Et en passant, le prix du Randall RG50TC au Québec au détail est de 800$CAN. Je te conseille donc un autre ampli... Oublie les Marshall, en-dessous des cabinet+tête à lampes, ça donne pas un grand résultat...
Par contre, je te recommande vraiment Peavey ou Line6 Spider.
Pour les marques de guitare, oublie Lag et Whale (des marques disponibles seulement en France)
Je te conseille Jackson surtout, Ibanez et Washburn. Oublie les BcRich, c'est pas top...
Attention, pour une bonne Ibanez, au Québec, il faut aller au moins dans les 400$. Je te conseille la série RG.
Pour du Washburn, il y a la série X-Series à environ 300$ qui est bien.
Jackson, je connais moins... Mais je sais que ca tourne autour des mêmes prix.
Pour aller au magasin de musique à Montréal, parles-tu de Steve's Music?
Je ne te le recommande pas beaucoup, les prix sont peut-être corrects, mais le service après vente est plutôt.... Pas très bon... Alors si t'as des problèmes, c'est pas le meilleur magasin...
Je te conseille d'aller voir chez Ital Melodie. Les prix sont les mêmes qu'au Steve's Music, mais en plus, tu as un excellent service, pas juste des vendeurs qui veulent t'impressionner en te démontrant tous les solos qu'ils peuvent faire.
C'est mon avis à propos de Steve's Music.
Bonne chance!