Ampli pour metal svp vener me renseigner

salut moi jaimerai macheter un ampli pour faire du surtout metal (ou du punk et du rock mais moin ) entre 400$ et 600$ canadien et jaimerais savoir quse qui est important davoir ds un ampli pour faire du metal pi savoir quese qui est important tout couyrt ds un ampli
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
salut à toi jeune ami québecois
dans cette gamme de prix je pense qu'on va te conseiller le randall RG50 qui est trés apprécié sur ce forum

attend d'autres avis car moi et le metal ca fait deux
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
on peut aussi te conseiller de faire une ptite recherche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ghauss van dorp
a vrai dire je sais meme pas si cette ampli est disponible au canada j ai pas vue un magasin qui en avai un en stock mais dans cette gamme de prix tu peut toujour mettre la main sur un line6 spider 30 watt je pense ou un crate gx212 un bandit 112 ou peut etre un marshall valvestate usager pi si le randall est disponible sa vaux la peine un tout lampe mais dans les autres marque c est assez dure a trouver les ampli lampe pas cherem .j ai deja vu a qc un ampli evg ou ghv ou importe kek chose du genre un 100 watt lampe ki ressemble d aparence au randall a sy meprendre a 700 dollard dans le neuf
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
Mortal Kastor
Le randall, il est pas fait pour toutes sortes de metal quand même ! si c'est pour un son de metal moderne actuel, ça va pas le faire. Si t'aimes le son genre premiers albums de metallica (en gros) , là de suite c'est le feu pour ce prix
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
mas 30watts c po asser i me fadrait un ampli o moin 50 watts pour jouer avec mon band
Melanphos
rhalala qu'est ce que c'est penible la barriere de la langue

blague a part, autre idée : le combo peavey xxx en 40watt
ghauss van dorp
j avou que 30 watt a transistor c est pas beaucoup pour jouer en groupe faut admette que dans les prix 5-600 y a pas grand chose dans le neuf a part les modele je t ai dit, ya toujour le bandit 112 lui c est un 80 watt transistor le crate gx212 lui c est un 120 watt transistor mais avec un son assez ordinaire tu peut toujour aller en essayer un en magasin . ou alors faudrai se tourner vers l usager peut toujour mettre la main sur un ampli qui a du bon sens. mais pour avoir un ampli qui a du bon sens pour le metal en general faut debourser dla grosse argent dans le neuf
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
si je montais mon budjet de 200$ je pourait tu en avoir en avoir un 60 watts a lampe
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Je m'essais:

50 watt tu no en mass mo chum

sarieux, ak 600$ le randall rg50tc cél meilleur pou ton prix!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
yannnn a écrit :
Je m'essais:
50 watt tu no en mass mo chum
sarieux, ak 600$ le randall rg50tc cél meilleur pou ton prix!

je sava bi1 ke j'ava rason
vous avez vu j'essaye de parler comme vous
bon la traduction pour les autres : je savais bien que j'avais raison
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
je veus surment avoir un jakson alors ese que le mélenge jackson randall marche bien ensemble ou connaissez vous dautre sorte de bonne marque de guitare que jackson pour jouer du metal (qui pourait bien aller avec randall si possible)
ghauss van dorp
C est clair que le rg50 tc est tres interessant mais comme j ai dit je n ai pas encore vue cette ampli dans aucun magasin . Est-il disponible au canada ?Mais pour dire comme sa 50 watts a lampe c est clair c est en masse pour se peter les tympans, moi j ai un 60 watts a lampe tres puissant j accompagne un drummer au quart du volume . Bon pour voir avec le budget en question mettons dans les 6-800 c est sure que ya quand meme de bons ampli tu peux toujour aller voir dans les magasins voir qu est-ce qu il y a comme ampli ; a voir peut etre le valve king de Peavy qui devrait tres bientot sortir en magasin . Si il réussise a fournir , et dans l usager tu peux toujour mettre la main sur une tete et bottom usagée a voir dans les annonces.un bon conseil va faire un tour dans les magasin et essaye s en quelque s un comme le rg50 tc sa vraiment l air interessant mais....qui les vends et ou ! Dans les ampli a lampe abordable yaurai le traynor un 30 ou 40 watt ferai l affaire sauf que coter metal c plutot ordinaire plus blues ou jazz
oké je vais regarder je vais surment aller au plus gros magasin de musique de montreal demain je vais regarder sa

En ce moment sur ampli et préampli guitare...