Ampli pour rock métal (Randall RG50)

Forum Randall
Forums
metallik3
voila, j'ai un multi effet ZOOM 505 II et un ampli 12W Kustom à lampe mais je voudrais de la puissance histoire de pouvoir faire des concerts.

Je recherche donc un ampli d'une puissance suffisante pour faire des concerts et assez typé métal.

j'ai vu un ampli qui a l'air sympa, le Randall RG 50 TC.
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html



RANDALL RG-50 TC, Guitarcombo, 50 Watts, Tube (2 EL34EHPower Tubes) 1 x 12" Celestion Speaker, 2 Channels with 4Modes, Vintage and modern hi-gain stages on OverdriveChannel, footswitchable Boost on Clean Channel, externalSpeaker outs, Effects Loop, incl. 4-button Footswitch
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
cdmat76
Ben celui là est sans doute très bien, à moins qu'un petit ENGL, demande à Gillou...
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jun 05, 15:58
Très bon ampli pour ça? Je l'ai en stock, pour les forumeurs: 599 €, frais de port offerts.
cdmat76
Et voilà... encore une histoire qui finit bien, ils vécurent heureux en faisant du death mélodique et eurent pleins de petites lampes ... :{}: c'est émouvant !
metallik3
Gillou a écrit :
Très bon ampli pour ça? Je l'ai en stock, pour les forumeurs: 599 €, frais de port offerts.


Parle moi un peu de lui concretement.

Je voudrais jouer des musiques allant de Metallica, Megadeath à Children of bodom, In Flames ...

De la rythmique au lead.

C'est ok pour tout ca ?

J'ai vu qu'il y avait la boucle d'effet, bon point
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
cdmat76 a écrit :
Et voilà... encore une histoire qui finit bien, ils vécurent heureux en faisant du death mélodique et eurent pleins de petites lampes ... :{}: c'est émouvant !
On y est pas encore. Je voudrais essayer la bete quand mm !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Earxtacy
metallik3 a écrit :
Gillou a écrit :
Très bon ampli pour ça? Je l'ai en stock, pour les forumeurs: 599 €, frais de port offerts.


Parle moi un peu de lui concretement.

Je voudrais jouer des musiques allant de Metallica, Megadeath à Children of bodom, In Flames ...

De la rythmique au lead.

C'est ok pour tout ca ?

J'ai vu qu'il y avait la boucle d'effet, bon point


c'est bien le style de l'ampli les 1er megadeth et metallica
cdmat76
Ben pourquoi tu uppes? Pose une question. Dans cette gamme de prix, comme ampli à lampes typé métal, y'a rien d'autre à part un classic 30 ou une laney vc30 avec une pédale de disto (au naturel, ils ne sont pas prévus pour le métal), mais le résultat sera moins bon à mon avis.
Après peut être un combo ENGL en occase peut être (neuf c'est une peu au dessus au niveau prix) et pour des renseignements sur les ENGL-> Gillou ou fonction "Rechercher". Après je crois que 'lon ne peut pas te dire grand chose d'autre si ce n'est d'aller essayer dans la mesure du possible.
Ben1984
metallik3 a écrit :
Gillou a écrit :
Très bon ampli pour ça? Je l'ai en stock, pour les forumeurs: 599 €, frais de port offerts.


Parle moi un peu de lui concretement.

Je voudrais jouer des musiques allant de Metallica, Megadeath à Children of bodom, In Flames ...

De la rythmique au lead.

C'est ok pour tout ca ?

J'ai vu qu'il y avait la boucle d'effet, bon point


que ça soit pour le death ou le heavy c'est du tout bon, il couvre une palette sonore vraiment importante
metallik3
cdmat76 a écrit :
Ben pourquoi tu uppes? Pose une question. Dans cette gamme de prix, comme ampli à lampes typé métal, y'a rien d'autre à part un classic 30 ou une laney vc30 avec une pédale de disto (au naturel, ils ne sont pas prévus pour le métal), mais le résultat sera moins bon à mon avis.
Après peut être un combo ENGL en occase peut être (neuf c'est une peu au dessus au niveau prix) et pour des renseignements sur les ENGL-> Gillou ou fonction "Rechercher". Après je crois que 'lon ne peut pas te dire grand chose d'autre si ce n'est d'aller essayer dans la mesure du possible.

y'a justement le Randall RG 50
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
cdmat76
metallik3 a écrit :
cdmat76 a écrit :
Ben pourquoi tu uppes? Pose une question. Dans cette gamme de prix, comme ampli à lampes typé métal, y'a rien d'autre à part un classic 30 ou une laney vc30 avec une pédale de disto (au naturel, ils ne sont pas prévus pour le métal), mais le résultat sera moins bon à mon avis.
Après peut être un combo ENGL en occase peut être (neuf c'est une peu au dessus au niveau prix) et pour des renseignements sur les ENGL-> Gillou ou fonction "Rechercher". Après je crois que 'lon ne peut pas te dire grand chose d'autre si ce n'est d'aller essayer dans la mesure du possible.

y'a justement le Randall RG 50


Justement le rien d'autre c'était rien d'autre que le Randall RG50, à part mettre une pédale sur d'autre tout lampes, mais c'est forcemment moins bien...m'enfin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...