adrien91 a écrit :
a bah déja c'est sympa toutes ces réponses !!
pour te répondre piway, le 30 watts de line6 que j'ai est le spider 2 .. je trouve le son froid et trop .. je sais pas ,c'est dur a expliquer , ca manque de "vie" la dedans..
sinon , le vox m'interesse , faudrat que je teste quoi..
j'ai lu que le matrix 100 ( H&K) est trés orienté métal.. je pense pas que ca me plaira..
j'ai pas encore entendu parler du roland cube...on peut m'en toucher quelques mots ?
ben en fait pour tout dire , le peavey classic m'interesserait bien.. mais le pb , c'est que cet été en travaillant , j'aimerais le payer le vox CC2 ( LA tuerie quoi..) et si j'ai acheté le peavey et qu'il est vraiment moins bien que le vox CC2.. il va me servir a rien ce pauvre petit ampli.. quoi que.. si je l'utilise en répét' ca peut étre sympa quoi..
je sais pas trop.. jme tate.
sinon on peut me dire la diff entre ad 60 VT et VTX ? ca apporte vraiment un plus concrétement ?
Ben c'est sûr que le peavey classic30 est sympa, mais à choisir, le Vox, c'est quand même autre chose. Entre VT et VTX, la différence en regardant Thomann je dirais que c'est le HP, comme les AC quoi. Quelque soit le choix final que tu vas faire, je te conseille d'acheter d'occase, Tu perdra peu ou pas de sous à la revente. Le roland cube, je ne l'ai jamais essayé, c'est un ampli à modélisation, comme le spider2 et les Vox ad.