ca prouve que je suis pas un con qui écoute QUE du rock et qui joue pas QUE avec un crunch marshall classique
m'en fous , j'ai aussi un ampli a lampes , même si c'est qu'un randall quand j'ai fait un sample tout le monde a halluciné sur mon son ... "quoi , ce randall il a quoi de particulier , tu lui as fait quoi" bah il était stock ... et quand j'aurai de la thune j'aurai le rack qui va bien et pourquoi pas une archtop et une douze cordes en open C et un cab en greenback parce que c'est ce que j'aime bien ...
sur ce , bonne journée
j'ai édité mon post parce que le précédent
Citation:
t ... ?? ca pose un problème je suppose ... ?
et si j'ai envie de faire comme bellamy , expérimenter avec des machins d'outre-tombe et sortir des sons qui n'existent pas encore ou qui sont mal exploités ?
'tain mais les raisonnements quoi ! si a l'époque des premiers skeud de blues les mecs avaient pas pensé a taillader leurs HP au cutter on aurait jamais eu de fuzz ... si les mecs avaient dit "la TR 909 c'est de la daube" y'aurait jamais eu de techno ...
bon , par contre a la radio on aurait que des musiques de pub pour grany
c'était ca , mais en fait , pourquoi j'aurais a me justifier devant des mecs qui m'écrivent depuis leur bureau pour passer le temps , tems que j'emploie a des fins plus utiles ?