Ampli Supro 1970RK Keeley Custom

Forum Supro
Forum
Travail collaboratif entre un fabricant d'ampli à lampes vintage et un expert des modifications et fabrication de pédales analogiques, ce nouvel ampli est conçu pour intégrer le plus naturellement possible tous types de pédales dans un circuit 100% à lampes.



https://www.guitariste.com/art(...).html
Doc Loco
Interessant! Sachant que certains Supro prennent déjà extrêmement bien les pédales (le Statesman notamment), je suis curieux de voir comment ils ont encore pu améliorer celà (plus de headroom?)

Edit: après lecture de l'article, je suis plus circonspect, notamment à cause du HP 10" - j'ai plus l'impression d'une Xième déclinaison de leurs petits modèles (très attachants ceci dit) avec simplement une bonne boucle ajoutée. Pas de quoi me détourner de mon Statesman.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Sep 18, 10:15
Oui, si le seul apport est la boucle, c'est faible, mais ça sonne ceci étant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
toinoufender
Doc Loco a écrit :
Interessant! Sachant que certains Supro prennent déjà extrêmement bien les pédales (le Statesman notamment), je suis curieux de voir comment ils ont encore pu améliorer celà (plus de headroom?)

Edit: après lecture de l'article, je suis plus circonspect, notamment à cause du HP 10" - j'ai plus l'impression d'une Xième déclinaison de leurs petits modèles (très attachants ceci dit) avec simplement une bonne boucle ajoutée. Pas de quoi me détourner de mon Statesman.


Oui je vois ce que tu veux dire .....
J'en demande un en prêt et on se fait un test autour d'une bonne bière ? ;-)
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Sep 18, 11:43
Pourquoi une ? Un pack...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...