- Publié par
BURZUM le 04 Janv 2010, 11:40
Salut !
Merci pour les réponses.
@The clean: Je ne connaissais pas le tech trademark 30 watt, mais visiblement a ce que j'ai pu lire, il n'est pas trop typé son metal moderne. Il faudrait donc que je rajoute une pédale, et j'ai jamais été trop fan de cette solution. J'aime bien jouer du ACDC de temps en temps, mais c'est juste pour le fun.
@Kazuyo: J'avais déjà trouvé des infos sur le Blackstar HT5 , pour avoir un son metal assez moderne, meme constat il faut mettreune pédale. Cela dit j'avoue qu'un ampli a lampe avec peu de watt me tenterait bien, mais j'ai du mal a imaginer ce que representent (pourla version combo) 5w en lampe ?
On doit vite pouvoir le pousser pour qu'il sonne bien sans trop monter haut non ? Ce qui semble plutot cool pour le coup
@Tof the F*up guy: Désolé je ne l'ai pas précisé avant, mais je cherche un combo, et ce que j'ai pu trouver sur le net a propos du Krank Rev Jr pro, semble m'indiquer qu'il s'agit d'une tete lampe + baffle. D'autre part 20 watt en lampe, avant que cela sonne, je risque d'etre deja trop fort pour mon voisinag
@Seth Rotten: Avec plaisir pour le sample. J'avoue avoir un avis assez négatif quand a ce peavey, mais pourquoi pas, faut voir.
Pour conclure, Ce qui semble m'interesser le plus pour l'instant c'est le Blackstar Amplification HT-5 Combo avec pedal de disto pour vraiment avoir un son bien metal (mais alors quoi comme pedale ???)
Et puis ce que je n'ai jamais compris avec ces histoires de pedales sur un ampli lampe, au final ca ne detruit pas la dynamique du son apportée par les lampes ??
EDIT : Je viens de voir que le Blackstar avait une sortie casque avec emu bafle pour enregistrer !!! Ca ca m'intéresse a fond du coup !! Reste a verifier l histoire de la pedale et a en choisir une
Ou le Vypyr, qui a l'avantage d'avoir une sortie casque, pour enregistrer vite fait bien fait des idées / compos en passant par ma table de mix....
Mais aussi pour jouer tard le soir
Ha oui, c'est aussi la solution la moins onéreuse. Ce qui m inquiète juste, c'est d'avoir un son synthétique qui me lassera a moyen / long terme !
Thrash metal Rulez