Ampli typé rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Avr 2005, 14:15
Jimix a écrit :
B@rt a écrit :
Jimix a écrit :
B@rt a écrit :
buds a écrit :
moi je te conseille un petit orange 30W

Orange sa me branche pas trop... Et 30W c'est peut, pour ça que je veu changer.

C'est 30W lampes aussi. Le rendement est plus important qu'un transingue !

ah, il est a lampe? ok, je savais pas.
Il doit etre cher. Mais si jamais je voulais un 30w a lampe, je choisirai surement le Classic 30 de peavey

Bah un ou deux posts plus haut, une personne a dit que son prix neuf tournait autour des 1400 neuros !! Donc oui c'est cher

Je pense quand je passerai aux lampes, ce sera sûrement Triple XXX ou 5150. Peavey un jour, Peavey toujours

Ouais peaveu sa a l'air vraiment bien, je vais essayer, et je redirais des nouvelles^^
Enfin bon moi je ne cherche pas le meilleur tout de suite, deja je n'ai que 16 ans, et puis faut l'argent! Donc, peavey bandit pour debuter, je pense que c'est parfait.
Rock for Troll
Et Vox non vraiment pas ? (Personne n'a tilté mon message lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ben lol, si on a vu ton message ( je pense ) ^^
Mais moi, Vox, coté ampli, je conais pas trop, même pas du tout... alors
Je ne sais pas ce que ça vaut. Si jamais tu as des samples ou autres..
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
B@rt a écrit :
Jimix a écrit :
B@rt a écrit :
Jimix a écrit :
B@rt a écrit :
buds a écrit :
moi je te conseille un petit orange 30W

Orange sa me branche pas trop... Et 30W c'est peut, pour ça que je veu changer.

C'est 30W lampes aussi. Le rendement est plus important qu'un transingue !

ah, il est a lampe? ok, je savais pas.
Il doit etre cher. Mais si jamais je voulais un 30w a lampe, je choisirai surement le Classic 30 de peavey

Bah un ou deux posts plus haut, une personne a dit que son prix neuf tournait autour des 1400 neuros !! Donc oui c'est cher

Je pense quand je passerai aux lampes, ce sera sûrement Triple XXX ou 5150. Peavey un jour, Peavey toujours

Ouais peaveu sa a l'air vraiment bien, je vais essayer, et je redirais des nouvelles^^
Enfin bon moi je ne cherche pas le meilleur tout de suite, deja je n'ai que 16 ans, et puis faut l'argent! Donc, peavey bandit pour debuter, je pense que c'est parfait.

Ouais et pis pour progresser aussi. Tu passes du temps a chercher des réglages pour d'autres sons que tu veux exploité et ça fait travailler l'oreille.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Donc, c'est decidé je vais surement prendre le bandit!
J'attend d'avoir un peu plus d'argent. Au pire mon annif' c'est le 18 mai alor
Et sinon, tu en pense quoi de Vox que rock for troll ma proposé? Car je ne mi conais pas du tout en vox ampli
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Je ne connais pas Vox, je ne puis t'aider !

Une question : as-tu déjà été tester ces amplis en mag' ? Ce sont tes "feuilles" qui peuvent choisir, pas nous ! Les avis sont par nature subjectifs car nous avons tous des goûts différents (et heureusement !!).

Voilà ! Dès que tu l'as, fait nous part de tes impressions .

PS : J'aurais bien voulu mettre des samples de mon Bandit (en plus avec mon SH-6 miam !! :mrgreen mais l'enregistrement est atroce, donc...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok pour les vox, moi non plus je ne conais pas. Ben justement, je demande des avis car je ne peut pas trop me deplacer pour essayer l'ampli. J'ai deja quelque sample du peavey bandit 112.
Dommage que tu ne puisse pas m'en faire toi aussi
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
B@rt a écrit :
Ok pour les vox, moi non plus je ne conais pas. Ben justement, je demande des avis car je ne peut pas trop me deplacer pour essayer l'ampli. J'ai deja quelque sample du peavey bandit 112.

Ok

Ouais j'suis dég'. J'voulais aussi m'enregistrer pour faire quelques compos. Mais vu le résultat du son après enregistrement, j'ai vite abandonner. Mais je te rassure, ça sonne !!!

Par contre, t'as quoi comme gratte ? Moi je suis sur Epiphone G-400 avec un Seymour Duncan SH-6 Super Distorsion en bridge. Donc, du gros son y'en a arf !!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Jimix a écrit :
B@rt a écrit :

Ok

Ouais j'suis dég'. J'voulais aussi m'enregistrer pour faire quelques compos. Mais vu le résultat du son après enregistrement, j'ai vite abandonner. Mais je te rassure, ça sonne !!!

Par contre, t'as quoi comme gratte ? Moi je suis sur Epiphone G-400 avec un Seymour Duncan SH-6 Super Distorsion en bridge. Donc, du gros son y'en a arf !!!

Ben moi je debute alor j'ai une petite gratte, que je vais changer dans quelque temp, mais pour l'instant ça me va. C'est une squier Fat strat stantard. voili voilou
Rock for Troll
Vox c'est une marque d'ampli typés vraiment Rock ^^

L'AC30 qui va sortir bientôt a été utilisé pour exemple (je reprends le Doc) par Queen, U2, Téléphone, Noir Dés etc.

Plus récemment Lenny Kravitz a utilisé des Vox.

Que te dire sinon d'essayer ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, merci de ton renseignement, Vox, etait inconu a mes yeux du coté des ampli
Maintenant j'y voi un peut plus clair, mais je reste sur le bandit.
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
B@rt a écrit :
C'est une squier Fat strat stantard. voili voilou

C'est sûrement des micros simples donc le son sera peut-être moins gras qu'un Humbucker. Mais si tu changes plutard pour une gratte plus pêchue, tu redécouvrira ton ampli lol

Rock for Troll a écrit :
Que te dire sinon d'essayer ^^

J'aurais pas dit mieux
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Euh pour les micros de ma gratte, c'est 1 double et 2 simple
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
B@rt a écrit :

J'étais pas sûr donc j'ai bien fait d'émettre des suppositions. Dans ce cas, c'est cool alors !!

[Edit] C'est une config d'autant plus intérêssante puisqu'elle te permettra de tester la polyvalence du Bandit. Et te prouvera qu'il n'est pas un ampli typé "Métal".
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Jimix a écrit :
B@rt a écrit :

J'étais pas sûr donc j'ai bien fait d'émettre des suppositions. Dans ce cas, c'est cool alors !!

Donc maintenant plus qu'a l'obtenir et le tester
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
B@rt a écrit :
Donc maintenant plus qu'a l'obtenir et le tester

Je ferais l'inverse moi !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...