Jimix a écrit :
je sais pas s'il est assez puissant en groupe
Pareil que sur les autres threads concernant le Bandit 112: je l'ai utilisé pendant 1 an, sur scène, en répète et en studio, et même avec un batteur qui cogne très fort (et j'ai joué avec 2-3 méchants bucherons !), il a largement assez de puissance sous le pied pour se faire entendre sans aucun problème (j'ai jamais eu à le pousser au-delà de 6/10).
Niveau son, pour son prix, il est extra, belle dynamique, un grain agréable, très rock, avec du mordant, clean, rien à redire, dans cette gamme de prix, je l'achèterai sans aucune hésitation.
Niveau réglages, un petit conseil: prends le temps de trifouiller le réglage de T-dynamics, il est très efficace et aide bien le son à "respirer". Et sinon, avec mes grattes, je le réglais en général le canal saturé à 1h sur les basses, 2h sur les mediums, midi sur les aïgus, dynamics à 2h, gain à 2h (et un peu de reverb pour donner de la profondeur, mais trop, elle est correcte sans plus). Avec ça, selon la guitare, la sélection de micros et le réglage du volume, j'ai joué à peu près tout ce qui va de Sinclair à Metallica sans aucun problème...
Voili voilou