Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli VOX Valvetronic moins de 60 Watts parlons en

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarQ
  • #15
  • Publié par
    MarQ
    le 17 May 05, 20:54
c'est la FSL2 qui a 2 FS (35,55€ sur La Boite Noire)
http://www.laboitenoire.net//g(...)g=EMA*67065
(ils l'ont peut être aussi chez Lyon Musiques)

RiLf >> même si tu le sais peut être déjà, je te conseille Effet-on-Line pour l'achat (ils n'ont pas le FS Vox en magasin mais ca vaut le coup de voir à combien ils le font en achetant l'ampli ...)
seb.l
  • #16
  • Publié par
    seb.l
    le 18 May 05, 10:38
salut

je serais aussi interessé par l'achat de ce type de footswitch...pourquoi pas un achat groupé ?
Seb
Left powered
naruto6
seb.l a écrit :
salut

je serais aussi interessé par l'achat de ce type de footswitch...pourquoi pas un achat groupé ?


moi je suis partant. Mais je pense qu'il y a moyen d'en dégoter sur paris...
seb.l
  • #18
  • Publié par
    seb.l
    le 18 May 05, 10:55
je me suis pas renseigné sur les prix des Footswitch cité dans ce post (le Vox et le FSL2) mais de toute façon doit y'avoir moyen de négocier une remise si on arrive à se mettre d'accord sur un modèle et si on est assez.
Seb
Left powered
seb.l
  • #20
  • Publié par
    seb.l
    le 18 May 05, 11:24
Dans tous les cas, faut choisir un modèle qui à été testé en live sur un AD30VT...si quelqu'un l'a déja fait en mag, ce serait sympa de donner les réf (je suppose qu'il existe quelques modèles différents) avant de se fixer dessus pour un eventuel achat collectif.
Seb
Left powered
MarQ
  • #21
  • Publié par
    MarQ
    le 18 May 05, 16:54
allez !
un petit up parce que ce serait pas mal de savoir qui a pu tester quel FS sur l'AD30VT
RiLf
  • #23
  • Publié par
    RiLf
    le 18 May 05, 18:22
Bon j'ai de la news : je suis allé ce matin à mon magasin et j'ai finalement acheté le FSL-1. Il est seulement à 19 euros, il n'a qu'un seul switch mais ce n'est pas génant : une pression on est sur le CH1, une autre pression on est sur le CH2. Il marche impec, contrairement à ce que disait stratus.
Néanmoins juste quelques reproches : il n'y a pas de jack livré avec, et sur le mien la diode ne fonctionne pas (mais ça doit être un problème lié à ce footswitch).
RiLf
  • #24
  • Publié par
    RiLf
    le 18 May 05, 18:26
Et voiçi une petite photo :

naruto6
Ben le Marshall à 1 canal est à 23€, avec un jack, et celui là, je suis sûr qu'il marche.
Sinon, je me suis renseigné chez total, d'après eux, seul le footswitch vox marche, et ce parmi les quelques switchs de leur catalogues... et forcément, il n'est plus en stock...bref on est dans la m**** si on cherche un double footswitch.
stratus
RiLf a écrit :
.. Il marche impec, contrairement à ce que disait stratus...

J'ai jamais dit que ça ne marcherait pas, j'ai juste mis en garde sur la configuration réduite du modèle décrit et sur sa connectique.

Le FS original (VFS2) permet de basculer de CH1 vers CH2 et de positionner les effets ON/OFF, ce que ne permet pas celui que tu viens d'acquérir, mais si cela répond à ton besoin tant mieux
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MarQ
  • #27
  • Publié par
    MarQ
    le 18 May 05, 18:48
on va finir par en arriver à la conclusion suivante:
vu la qualité de l'ampli et de ce qu'il offre, mieux vaut payer 50€ le FS Vox et être sûr que ça marche nickel, que chercher un FS moins cher
(mais quand même ! me*de ! ce serait bien une paire de diodes sur le Vox à ce prix là )
après, y'a peut être moyen de négocier un peu si on achète l'ampli et le FS en même temps (même si c'est juste pour se faire offrir 1 jeu de corde, c'est toujours ca d'économisé ...)
naruto6
Je comprends pas Prosupin...le footswitch vox est à 40€ en magasin!
C'est pas le prix qui me dérange, c'est plutôt le fait que le vox soit introuvable en magasin qui me saoule grave.
MarQ
  • #29
  • Publié par
    MarQ
    le 18 May 05, 20:11
40€ en magasin ?!
mouhais ... ça doit dépendre du magasin ...
BREF !
quoi qu'il en soit, introuvable en magasin, c'est un problème qu'on peut contourner en le faisant commander (même s'il faut attendre un peu) ou, au pire, en le commandant sur le net
seb.l
  • #30
  • Publié par
    seb.l
    le 19 May 05, 09:09
J'ai téléphoné a music matos (ou j'avais acheté mon AD30VT), ils n'ont pas le FS Vox avant le 10 juin. Prix : 40 euros.
Si on est plusieurs à finallement opter pour le modèle Vox, je peux leur téléphoner pour essayer de négocier une remise. J'ai oublié de leur demander, mais en général chez eux les prix sont "port compris"
Seb
Left powered

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...