Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli VOX Valvetronic moins de 60 Watts parlons en

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb.l
  • #30
  • Publié par
    seb.l
    le 19 May 05, 09:09
J'ai téléphoné a music matos (ou j'avais acheté mon AD30VT), ils n'ont pas le FS Vox avant le 10 juin. Prix : 40 euros.
Si on est plusieurs à finallement opter pour le modèle Vox, je peux leur téléphoner pour essayer de négocier une remise. J'ai oublié de leur demander, mais en général chez eux les prix sont "port compris"
Seb
Left powered
naruto6
Il est aussi à 40€ à l'ampli à lampes et à total guitare. Ils l'auront fin mai, courant juin.
seb.l
  • #32
  • Publié par
    seb.l
    le 19 May 05, 11:38
Bon j'ai balancé de toute façon un mail à music matos, ça coute rien et on verra. J'ai parlé d'un lot de 10 FS.
Seb
Left powered
Invité
Sinon, je possède un AD30vt joué avec une RGx420s (micros céramiques) que pensez du fait de mettre une bad monkey ou equivalent pour faire + cruncher le modele Bassman?
Cet effet pourrait il etre concluant pour avoir un son plus riche harmoniquement, légerement plus compressé en pouvant enlever du gain par exemple avec le modele soldano (us hi-gain)?
Le but un son un peu plus "liquide"
philipPF
Peut être que ceci pourrait vous interesser niveau footswich ... Perso je pense que le mieux est de le fabriquer (rien de compliqué, des interrupteurs et des vis ...), vous pourrez même mettre une diode si ca vous eclate

Par contre je pourrais pas dire si c'est compatible avec tout type d'ampli (je pense que ca marche sur le vox mais je n'affirmerai rien de sur et certain la dessus ... mais c'est telement basique comme principe que je vois pas ou un switch ne pourrais pas être compatible )
  • #35
  • Publié par
    aeron
    le 30 Jun 05, 11:03
salut
je chercher un footswitch pour mon AD15vt et j'ai un peu le même problème que vous: pas évident à trouver.

vous avez finalement trouvé une solution? en tous cas s'il y a une commande groupée je suis partant
bye
angeles
Salut à vous possesseurs de Valvetronix-pas-dans-la-famille-des-AD60VT-et-des-AD120VT!

Je songe à m'acheter un de ces amplis mais j'ai un petit doute. Peut-on obtenir un très gros son avec ces amplis? Genre Trivium, Zakk Wylde, Unearth, Metallica (Rectifier Power) et autres bands de metal et de metalcore du genre? Parce que pour le reste je sais que ça passe mais c'est pour le metal que je doute. Merci d'avance!

P.S.: Ne me dites pas de prendre le Spider II si je veux faire du metal parce qu'un Spider ça ne sonne pas comme je veux (trop froid) et je ne fais pas que du metal. Merci!
angeles
vivaberu a écrit :
Salut à vous possesseurs de Valvetronix-pas-dans-la-famille-des-AD60VT-et-des-AD120VT!

Je songe à m'acheter un de ces amplis mais j'ai un petit doute. Peut-on obtenir un très gros son avec ces amplis? Genre Trivium, Zakk Wylde, Unearth, Metallica (Rectifier Power) et autres bands de metal et de metalcore du genre? Parce que pour le reste je sais que ça passe mais c'est pour le metal que je doute. Merci d'avance!

P.S.: Ne me dites pas de prendre le Spider II si je veux faire du metal parce qu'un Spider ça ne sonne pas comme je veux (trop froid) et je ne fais pas que du metal. Merci!


up!
le rockeur fou
Moi je joue du hard rock 70's avec mon vox 50W , la disto est pas typée metal mais il ya une grosse puissance dans la disto mais je pense que tu devrai plus opter pour un line6 ou un marshall ou la gamme métal de fender
KING OF WHA WHA !!!!!
LeSedna
pour ceux qui cherchent des footswitch je peux vous assurer que les marshall marchent parfaitement. Un pote me file le sien et ça marche nickel. Ya 2 poussoirs : un pour le canal et un pour les effets, j'suis sûr que c'est quasi le même que le Vox.

Je suis sur le AD50VT et je le trouve super à part que les distos manquent de pêche (mais ma gratte n'est pas du tout faite pour une disto pêchue j'attends des bons micros pour confimer ou non). Là où je trouve que certains sont idiots c'est qu'ils critiquent le 50Watts en disant qu'il vaut mieux se tourner vers le AD60 parce qu'il a plus de possibilités mais ces gens n'ont pas remarqué la différence de 200 euros quasiment au prix du neuf....
angeles
LeSedna a écrit :
pour ceux qui cherchent des footswitch je peux vous assurer que les marshall marchent parfaitement. Un pote me file le sien et ça marche nickel. Ya 2 poussoirs : un pour le canal et un pour les effets, j'suis sûr que c'est quasi le même que le Vox.

Je suis sur le AD50VT et je le trouve super à part que les distos manquent de pêche (mais ma gratte n'est pas du tout faite pour une disto pêchue j'attends des bons micros pour confimer ou non). Là où je trouve que certains sont idiots c'est qu'ils critiquent le 50Watts en disant qu'il vaut mieux se tourner vers le AD60 parce qu'il a plus de possibilités mais ces gens n'ont pas remarqué la différence de 200 euros quasiment au prix du neuf....


En effet à chaque fois que je poste sur le topic des Valvetronix on me dit: prends le 60 ou le 120 ils sont bien mieux! Moi je leur dit: bien sûr sauf qu'ils sont le double du prix! Enfin, si j,avais les sous je prendrais un Twin Reverb et un JCM800 avec une overdrive et une Les Paul + une Strat avec une A/B switch entre les deux amplis pour mes concerts dans les stades lorsque je fais des tournées mondiales avec Metallica, mais bon c'est pas le cas alors je reste avec le AD100VT..

Pour la disto même la "Nu-Metal" ou la "UK Modern" ne suffit pas pour du metal? (je sais je suis fatiguant mais l'achat du nouvel ampli est assez imminant! ).
NikoMikoMike
vivaberu a écrit :
Pour la disto même la "Nu-Metal" ou la "UK Modern" ne suffit pas pour du metal? (je sais je suis fatiguant mais l'achat du nouvel ampli est assez imminant! ).


Si ça suffit Pour le metal, tu peux utiliser les modélisations :

- UK '80s

Marshall JCM800

- UK Modern

Marshall JCM900 - 2000

Pour c'est trois la je soupconne Marshall.
- Numetal (ce modele est base sur le canal "modern high gain" d'une bete de 100 W "armour plated")

Mesa Boogie rectifier

- US HiGain (ce modele est base sur le canal overdrive d'une tete toute lampe de 100 W fabriquee en 1991 avec finition "peau de serpent")

Soldano SLO

Samples : ICI et LA

jimi young
Voila j'en et un mais je c'est pas si on peut mettre des pedales dessus a cause de la modelistion??
  • #44
  • Publié par
    aeron
    le 04 Jul 05, 11:37
LeSedna a écrit :
pour ceux qui cherchent des footswitch je peux vous assurer que les marshall marchent parfaitement. Un pote me file le sien et ça marche nickel. Ya 2 poussoirs : un pour le canal et un pour les effets, j'suis sûr que c'est quasi le même que le Vox.


celui-là?
http://www.amplialampes.com/pa(...)c=102
si c'est le cas, je pense que je vais aller faire un petit tour à paris pour l'acheter (moins cher et plus trouvable que le vox, et il y a visiblement des led )
yougi77
j'irai acheter un vox ad30, j'essayerai de tester un fooswitch marshall dessus. Je vous tiendrais au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...