Amplification du Pod Xt live

Forum Line 6
Forums
Leonpolou
Salut all j' ai en ce moment un marshall mg50dfx chez moi.
Et avec les etreines de noël je pourrais envisager de me prendre une baffle si jamais le rendu sonore de mon marshall ne me convient pas.

Alors voila je ne m' y connais mais alors pas du tout, alors je ne sais pas si c' est une baffle ou une enceinte de sono qu' il me faut, enfin je laisse les connaisseurs m' en informer un peu plus merci
Le budget ne devrait aps dépasser les 250 euros je pense, et si c' est du neuf je préfère, merci.
incoming.zik.mu
alors moi j'ai le pod 2.0 et franchement la meilleure solution c'est de le brancher sur une sono de ce type : (je ne dis pas qu il faut acheter ce modele là)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)a954c

A ce moment la, tu emploies le POD pour sa vrai fonction : la simulation de preampli et de cabinets.

et le résultat ne sera que meilleur


et en plus, si t'as un groupe, tu peux faire profiter le chanteur ou un mec au clavier par exemple.


a vous la parole ...
Leonpolou
euh la dedans tu payes quoi??

C' est un peu chere
incoming.zik.mu
dans mon exemple , c un pack.

sono, + baffle. c'était juste pour dire que c'es la meilleure solution a mon gout pour amplfier un POD-like.



tu peux prendre les éléments séparés
Leonpolou
Et sinon j' ai vu qu' il y avait des baffles passives et actives, c quoi la différence??
miaoulechat
incoming@zik.mu a écrit :
dans mon exemple , c un pack.

sono, + baffle. c'était juste pour dire que c'es la meilleure solution a mon gout pour amplfier un POD-like.



tu peux prendre les éléments séparés


c'est bien que tu précises a ton gout parce que j'ai essayé une fois dans la sono de la salle de répète (ok elle est pas terrible) mais putain c'était horrible

jtrouve ça vraiment laid.
par contre, depuis que j'ai mon Peavey 50/50 et que je joue sur un 4*12, la j'ai un vrai son qui fais miam miam

mais effectivement ça dépends après de ce que tu fous comme ampli sono, et surtout comme baffles
elvisnc
y'a un post-it à ce sujet là... mais peut être n'est-il pas assez visible!
Leonpolou
lol excuse je l' ai pas vu, tu peux me l' indiquer stp
elvisnc
il est par là... mais non ici... MAIS arrête, tu fais exprès? il est là... V.O.I.L.A., tu vois c'était facile!
Leonpolou
De quoi c' est le topic intitulé sono pour débutant??

En ce moment sur amplification et Line 6...