Amplifier sans ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
je pense qu'il voulait dire aucune ENTREE.....

Sinon, pour brancher sur une chaine verifiez bien que votre entrée est bien une entrée AUX (auxilliaire...pour brancher un lecteur MD via sa sortie casque par ex. ou un lecteur cd..), et PAS une entree PHONO (faite pour brancher une platine vinyl). Les platines vinyl ont un niveau de sortie environ 10 fois plus faible qu'une sortie LINE classique (tuner, lecteur cd de salon,...). Donc les entrées phono sont pre-amplifiees. Si on branche autre chose dessus : ca sature à mort et le son est totalement immonde !!!
blackGhost
Si tu as une chaîne hifi de bonne qualité, la combinaison V-Amp => chaine hifi serait bien meilleure qu'avec n'importe quel ampli de guitare valant le prix du V-Amp
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
raspoutine52
Mollotof > Non non c'était bien aucune sortie que je voulais dire, mais c'est vrai que j'avais oublié la prise casque
J'ai vérifié ce que tu m'as dit, et il s'agit bien d'une entrée auxiliaire (j'ai aussi testé avec mon baladeur pour être sûr).

blackGhost > Voilà un avis de plus qui me conforte dans cette thèse ^^
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
blackGhost
Gratte => chaîne hifi ça va être bof en clean et inaudible avec une disto.

Sinon tu as le microcube à 99 Euros sur Thomann qui est parfait (voir mon autre topic ) mais si c'est pour la maison uniquement et à bas volume, je te conseille le V-Amp (qui te permet de t'enregistrer également)
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare...