Amplifier un pod x3 pro, lampes ou transo ?

Forum Line 6
Forums
dorthian
tout est dans le titre,

quel serait selon vous le meilleur moyen d'amplifier un pod x3 pro ?

le deuxieme gratteux de mon groupe n'a plus d'ampli (il nous a lacher ...) donc je voudrai me servir de mon pod x3 comme préamp et lui preter vu que pour l'instant il n'a pas de quoi s'en payer un.
j'ai deja un baffle donc il ne me manque que un poweramp.

j'ai pensé a un classic 50/50 de chez peavey mais sur audiofanzine, les vendeurs ne répondent pas aux annonces.... et je ne peut pas mettre plus de 300€ la dedans...

alors du coup je me suis dit pourquoi pas un ampli transistor bien puissant ???

qu'en pensez vous ?
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
le jey
  • #2
  • Publié par
    le jey
    le 14 Mar 09, 16:00
Lampes sans hésiter !!
Perso je joue sur POD XT branché sur un peavey classic 50/50 et sa envoi bien. Franchement ya vraiment de quoi s'amuser. Hier g éssai le pod sur un ampli de puissance VHT et franchement ya de quoi bander !!!! Mais le peavey est vraiment pas mal du tout, il va pas te colorer le son (il est vraiment neutre) mais il fait vraiment bien sont boulot.
evilalex
ah morgoth du bon vieux death allemand des 90's
excellent
born through sadness
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 14 Mar 09, 17:00
le jey a écrit :
Lampes sans hésiter !!
Perso je joue sur POD XT branché sur un peavey classic 50/50 et sa envoi bien. Franchement ya vraiment de quoi s'amuser. Hier g éssai le pod sur un ampli de puissance VHT et franchement ya de quoi bander !!!! Mais le peavey est vraiment pas mal du tout, il va pas te colorer le son (il est vraiment neutre) mais il fait vraiment bien sont boulot.

Hello
Objectivement et par rapport à une sono ou des monitoring. Tu gagne en dynamique et en chaleur ? Ou c'est kif kif ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...