fouck a écrit :
Hello les amis,
Je me permets d'intoduire une petite demande de conseil au passage...
J'ai longtemps joué sur une config Tête+Box et même rack...Je suis passé par divers config allant du JMP1+Rack amp effets et autre jusque maintenant,c-a-d tête Traimp MK2 et box VHT délivrance. Ce matos sonne du tonnerre, mais voilà je joue maintenant dans plusieurs villes et dois beaucoup me déplacer. Du coup ben je ne joue que sur mon stack qu'en repet et en concert et je trouve dommage de ne pas pouvoir passer des journées sur mon amp comme avant...
De plus ce "brol" est vraiment pas cool à transporter et tt et tt, d'ou mon idée e passer au combo. Par contre je suis assez perdu concernant le choix de celui-ci...
-Mon Budget 1000à 2500euros (si il le faut
)
- Musique jouée: Pop/rock/metal...en terme de groupe:Tool,Incubus,Qosta,Mastodon,The hives, Deftones.
En gros un son qui pête mais jamais Xtrem, du gros grunge quoi
Voilà je suis gourmant de conseils et ouvert à toutes les marques...Diezel,Hiwatt,orange,Bad cat, Mesa,...Neuf ou occaz
Oui pour l'utilistion, c'est pour choix moi et live, mais pour le live je deux trois boxs histoire de garder de la patate pour de grosses scènes (rares
)
Merci
mesa roadster, il y a tellement de voicing que tu peux difficilement être bridé.