¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Fév 2010, 20:34
Alors vous voyez quand je vous dis que ça oblige à mieux jouer
joshual
  • Special Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
Faut que tu la gardes la Kotzen...

Je sais mais bon...il y aura sûrement un choix à faire et je voulais au moins la tester...ce que j'aurai jamais dû faire

Y a possibilité d'avoir des sons clairs avec du volume??
est elle exploitable chez soi??

Tu peux avoir de tres beau sons clairs. Pour ca faut mettre tres tres peu de gain ( genre 2 max) et monte le master.

Pour la maison c'est pas super exploitable, c'est vraiment tres puissant, enfin ca depend de la taille de la maison.

Rien à voir mais je cherche à monter un groupe rock sur Toulouse , si y'a des gens interréssés, faites moi un PM
Emilien
  • Special Supra utilisateur
Je dirai que même avec le master à 4, tu as un son clair.. Si le boost n'est pas enclenché, bien sûr

Perso, je jouais tout le temps avec dans mon appartement avant.. Et à un niveau plus que correct Mais l'appart était bien isolé au niveau du son, donc jamais eu de problème de voisinages..
Maintenant, j'ai changé, ça résonne dans tout les sens, donc impossible

Mais comme disais Vass, je crois, le master est bien fait, donc même à bas niveau, le son reste correct pour jouer.. Pas comme un JCM800 où il faut tout mettre à fond pour que ça sonne
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Exact.
Le RK100 est un monocanal avec beaucoup de dynamique et sincèrement je peux avoir sans sourciller un son clair sans jouer du volume de la gratte à partir du moment où le potard de gain n'est pas élevé.
nuno31
joshual a écrit :
scoobysnack a écrit :
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
Faut que tu la gardes la Kotzen...

Je sais mais bon...il y aura sûrement un choix à faire et je voulais au moins la tester...ce que j'aurai jamais dû faire

Y a possibilité d'avoir des sons clairs avec du volume??
est elle exploitable chez soi??

Tu peux avoir de tres beau sons clairs. Pour ca faut mettre tres tres peu de gain ( genre 2 max) et monte le master.

Pour la maison c'est pas super exploitable, c'est vraiment tres puissant, enfin ca depend de la taille de la maison.

Rien à voir mais je cherche à monter un groupe rock sur Toulouse , si y'a des gens interréssés, faites moi un PM

Un Toulousain!!!!!! mon dieu je suis sauvé!!!!!!!! avec tout ces Bordelais là j'en pouvais plus !!!!!!

t'as quoi comme Cornford?
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
joshual
Un RK100 avec son petit 2x12;-)
nuno31
joshual a écrit :

tu l'as topé sur toulouse ou tu l'as commandé, en attendant y a un bon tech sur toulouse qui a de bonnes NOS!! : rockline ( le mec s'appelle sidney)

j'ai un Carrera et beaucoup moins de puissance que ton RK....

t'as une petite perle gardes le et prends en soin ( pas besoin de le dire...)
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
nuno31 a écrit :
Un Toulousain!!!!!! mon dieu je suis sauvé!!!!!!!! avec tout ces Bordelais là j'en pouvais plus !!!!!!

Chauvin
nuno31
Toulousain malin toulousain chauvin je peux t'en trouver pas mal de rimes comme ça

non les bordelais sont sympas surtout ceux du forum Cornford :-) Mais c'est pas une généralité
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Comme partout
joshual
nuno31 a écrit :
joshual a écrit :

tu l'as topé sur toulouse ou tu l'as commandé, en attendant y a un bon tech sur toulouse qui a de bonnes NOS!! : rockline ( le mec s'appelle sidney)

j'ai un Carrera et beaucoup moins de puissance que ton RK....

t'as une petite perle gardes le et prends en soin ( pas besoin de le dire...)

Je l'ai acheté d'occaz à un anglais. Je l'ai fais retubé par rockline ( impressionant la boutique lol). M'a mis des Tung Sol ;-).
nuno31
Ah beh finalement il est connu de tout toulouse ce Sidney de rockline. D'ailleurs il fait ses propres ampli custom selon les envies de chacun et pour en avoir essayé 2 /3 je peux vous dire que ça déménage....
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pour info, je reste ouvert aux propositions (raisonnables...pensez aux délais et au prix neuf...environ 2000 € avec le port) pour le RK100 sachant que j'éviterai de l'envoyer et préfèrerai une remise en main propre.

Sinon, ce qu'il faut savoir :
- 4 Tung Sol EL34B neuves sont montées dessus et 4 JJ EL34L totalement neuves seront fournies avec comme ça le futur proprio pourra faire ce qu'il veut.
- Le Footswitch d'origine bien entendu (sans jack)
- Fabriqué en Mai 2006.
- Pas de cordon d'alimentation (on peut acheter n'importe où ou alors je l'achète et le fournit)

Pour les intéressés, à vos MP
shadow_gallery
intéressé par un échange, à tout hasard?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Finalement tu la vends V@ss...

Ca donne quoi les Tung Sol dans la RK comparé au E34L?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
shadow_gallery a écrit :
intéressé par un échange, à tout hasard?

Non pas d'échange car je ne cherche pas d'autre ampli (ou peut-être le Komet mais bon pas sûr encore).

m721 a écrit :
Finalement tu la vends V@ss...

Ca donne quoi les Tung Sol dans la RK comparé au E34L?

Ben sincèrement j'aimerai le garder mais il faut que je me raisonne quand aux autres achats à faire...et puis j'attends les propals et on verra.

Concernant les EL34, les 2 sont bien réellement suivant ce que l'on peut chercher mais je suis d'accord avec toi sur le côté "Brown sound" accentué et se mariant bien avec l'esprit plexi du joujou donc je les ai laissé parce que j'aime beaucoup.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...