¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Apr 08, 21:17
Pour ma part, j'ai 2 RFT et une GE long plate pour les preamp.
Une EL84 Mazda (Belvu) et une 6L6GB.
Son excellent !!!
matparis
ahhh Cornford, j'en reve de plus en plus d'une petite MK50h... Mais bon mes finances ne me le permettent pas...
Sinon je serais bien chaud pour pourquoi pas me prendre le combo 30 watts Roadhouse qui tourne autour de 950 euros en Angleterre (749£ sur coda-music.com). Ca à l'air de bien sonner cette petite bete là. Mais bon j'attends d'avoir plus d'infos et de pourquoi pas l'essayer quand j'irais faire un tour un Londres prochainement.
salut vass , fxmen et sccooby pas mal ces cornford on avait utilisé un RK en studio le pur son de kotzen , un lead parfait

muscialement darko
scoobysnack
Salut à toi ....
j't'ai reconnu FANTOMAS.....
lol

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Apr 08, 08:50
mat.paris a écrit :
pourquoi pas l'essayer quand j'irais faire un tour un Londres prochainement.


Salut mat.paris,

Il me semble qu'il y a pas mal de personnes qui souhaitent aller à Londres et pour la même chose...il serait sympa d'y aller à plusieurs en même temps
Zorshelter
Un bon achat groupé pourrait être très intéressant, moi un MKII 50 plus son 2X12 me dirait bien et un aller retour à Londres est envisageable, le premier qui bouge tient les autres au courant
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Apr 08, 11:00
Zorshelter a écrit :
Un bon achat groupé pourrait être très intéressant, moi un MKII 50 plus son 2X12 me dirait bien et un aller retour à Londres est envisageable, le premier qui bouge tient les autres au courant


Figures-toi que je suis en train de négocier pour le même set (MK5011 et 212) avec un autre mag et je pense qu'il faudra qu'on se déplace pour aller essayer !
Je te tiens au jus
lostever
Si tu as besoin de "poids" dans ta négo d'un MKII 50, tu peux voir pour me rajouter à la liste si le prix "groupé" est vraiment attractif !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Apr 08, 11:33
lostever a écrit :
Si tu as besoin de "poids" dans ta négo d'un MKII 50, tu peux voir pour me rajouter à la liste si le prix "groupé" est vraiment attractif !


Ok, et puis vu le prix en France, il va sans dire que cela restera excellent comme prix
J'attends des news
stevie voodoo
yo bon je me tate severe la pr vous rejoindre ..... ds lachat..

mais le seule pb c'est que je en sais pas si les combo sont a la hauteure de la tete RK.... et le MK50 ma l'air d'tre un truc de fou furieu tiran sur le metal qd meme dapres les videos que j'ai pu voir....
stevie voodoo
quoique qd je vois ca jme dis qu'en clean/crunch il a l'air d'envoyer le MK50 quand meme... :-)

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Apr 08, 11:57
stevie voodoo a écrit :
yo bon je me tate severe la pr vous rejoindre ..... ds lachat..

mais le seule pb c'est que je en sais pas si les combo sont a la hauteure de la tete RK.... et le MK50 ma l'air d'tre un truc de fou furieu tiran sur le metal qd meme dapres les videos que j'ai pu voir....


A mon avis, il est assez polyvalent (tout est relatif bien sûr).
D'après Doug (Coda) le Hellcat est plus exploitable à bas volume...mais c'est sensible...
Et puis pour le set en question, on serait plus sur la tête MKII et un cab 212
J'attends les réponses...
Pour le moment sur le site Coda il est à £2398 soit 3038€.
Sans trop forcer, il descend à 2920€.
J'attends la suite...y'a évidemment rien de sûr !! Et puis j'attends aussi une autre offre mais là c'est à Liverpool
Wait and see
De toute façon, il faudra se déplacer au moins pour essayer ces joujoux
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Apr 08, 12:03
stevie voodoo a écrit :
quoique qd je vois ca jme dis qu'en clean/crunch il a l'air d'envoyer le MK50 quand meme... :-)



P*tain ça sonne !
Très bon clean ( à mon goût)
stevie voodoo
j'ai le dvd jvais essayer de couper des petites parties pour vous montrer un peu comment ca sonne en lead etc ..si j'ai el temps..
Zorshelter
Si on joint nos forces on pourrait obtenir quelque chose de sympas niveau prix car là il te fait 4% sur un pack à 3000 Euros, on peut dire qu'il reste une bonne marge de négociation et je suppose que c'est pour un seul set....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Apr 08, 14:48
Zorshelter a écrit :
Si on joint nos forces on pourrait obtenir quelque chose de sympas niveau prix car là il te fait 4% sur un pack à 3000 Euros, on peut dire qu'il reste une bonne marge de négociation et je suppose que c'est pour un seul set....


Bon je viens d'avoir une réponse de Doug et là il fait la tête à £1799 et le cab à £430, pour 3 sets, ce qui nous fait environ 2830€ chaque set (sans le transport).
Il ne descendra pas plus bas.
C'est quand même très intéressant car il joue le jeu, ça fait 200€ de moins sachant que les mag anglais sont déjà les moins chers pour Cornford...bref ça me plait bien !

Je peux vous dire que j'avais cherché pas mal dans le monde pour les meilleurs prix déjà pour mon Carrera.
En plus venant d'Angleterre, il n'y a pas de taxe douanière !!! Seulement le port !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...