¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
en plus de perdre une journée, tu risques de perdre ton portefeuille et ton compte en banque aussi ... :-)
olivier01
Salut à vous,

Je m'intéresse aussi aux amplis Cornford suite aux conseils de fxmen...

Citation:
Niveau délai, 3 mois mini car changement de baraque avt tout achat de matos ( c un accord signé entre ma femme et moi.... on rigole pas svp !!! )

Moi je me permets quand même de rigoler un peu, mais avec le sourire tourné du même côté que toi, c'est à dire un peu à l'envers car je suis un peu dans le même cas, je déménage dans trois mois...
Je suis content de le faire, mais bon, ça me restreint aussi le budget pour un ampli qui va devenir plus que nécessaire dans les six mois à venir...

Je suis content de tomber sur ce topic car c'est vrai que les infos sur ces amplis ne courent pas les rues...
Ni les samples d'ailleurs, et j'attends impatiemment l'ouverture du nouveau site Cornford...

Le MK50h MkII à l'air sympa avec ces deux canaux, mais j'aimerais bien savoir si le clean reste clean à fort niveau (je compte y brancher une Pedal Steel en plus de la guitare...), quelqu'un peut me dire ou pas ?

Sinon pour la disto, je ne cherche pas à tomber dans le Metal, une disto très "gros rock" m'irait parfaitement (Toto, Bon Jovi,...)

Citation:
j'ai le dvd jvais essayer de couper des petites parties pour vous montrer un peu comment ca sonne en lead etc ..si j'ai el temps..

C'est quoi ce DVD de Ritchie Kotzen SVP ?

A+ les gars,
Olivier
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Apr 08, 12:10

Non j'ai ce qu'il faut pour ce que je veux
Je me suis prévu un max sinon c'est jeté dehors par Madame
Il faut essayer un maximum d'engins pour trouver le bon mais à mon avis vu le grain du Carrera, ça ne pourra que me plaire
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Apr 08, 12:17
Salut Olivier,

J'ai justement voulu créer ce sujet car comme tu dis, il y a très peu d'infos sur les MK5011 et les Hellcat.
Je cherche des samples sur la MKII principalement et je pense bouger en Angleterre si je peux pour aller tester les joujoux ou alors tout simplement investir car tout ce que j'ai pu échangé en mail avec des possesseurs étrangers me donnent envie et puis j'ai déjà du Cornford donc ça me tente.

Le nouveau forum de la marque commence à être visité et je pense que de futurs samples vont arriver
olivier01
Salut,

Citation:
J'ai justement voulu créer ce sujet car comme tu dis, il y a très peu d'infos sur les MK5011 et les Hellcat.
Je cherche des samples sur la MKII principalement et je pense bouger en Angleterre si je peux pour aller tester les joujoux ou alors tout simplement investir car tout ce que j'ai pu échangé en mail avec des possesseurs étrangers me donnent envie et puis j'ai déjà du Cornford donc ça me tente.


Oui, difficile de trouver des choses sur ces amplis...
Personnellement je cherche un ampli pour la scène, et je ne saurais pas jouer avec un ampli mono canal...
C'est pour ça que je m'intéresse au MK50 H MkII, mais il faut que je sois sûr que le canal clean reste TRES clean même à haut volume pour la Pedal Steel...

Citation:
Le nouveau forum de la marque commence à être visité et je pense que de futurs samples vont arriver


Ok, je vais aller voir de temps en temps alors.
mais bon, je ne suis pas arrêté sur Cornford pour l'instant, j'ai plusieurs choix d'amplification, mais le choix est difficile...

En tout cas, super cool le "Tone Lounge", rien que pour prendre un verre ça donne envie d'y aller, alors quand on voit les amplis et les guitares, là on se demande pourquoi on est encore en France derrière son écran...

A+
Olivier
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Apr 08, 18:52
Pour info, et même si on n'a pas pû commander à plusieurs, Paulo de chez Dolphin Music m'a envoyé un mail pour me dire qu'il comprenait et que chacun pouvait le contacter afin d'avoir un très bon prix

Je pense que je vais me laisser tenter
shadow_gallery
c'est quoi le très bon prix pour les MK, MK2 et Hellcat?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Apr 08, 19:16
shadow_gallery a écrit :
c'est quoi le très bon prix pour les MK, MK2 et Hellcat?


Contactes Paulo Cardoso et demandes-lui ce qu'il peut faire
Il a une MK en stock et je pense que le prix peut être vraiment très sympa.
Pour ce qui est des Hellcat, il faut lui demander.
Moi je me suis intéressé à la MK2.
lostever
@V@ss : quand tu dis trés bon prix, c'est trés bon prix ? :-) ...
T1... Tu vas me faire cogiter là, c un coup à voir des MkII partout ça !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Apr 08, 21:15
lostever a écrit :
@V@ss : quand tu dis trés bon prix, c'est trés bon prix ? :-) ...
T1... Tu vas me faire cogiter là, c un coup à voir des MkII partout ça !


Arrêtes...moi j'en vois déjà partout
Je vous dis de contacter Paulo de chez Dolphin qui est très sympa et puis les prix correspondent quasiment à ceux de l'achat groupé
Et puis pour ce genre de matos il ne faut pas s'attendre à du moitié prix .
Il y a une MKII chez Haar qui lui aussi la fait à un bon prix...email !
fxmen974
Up amical...euh non ce n'est pas un vente :-)))
ben juste salut amical alors , sympa les plans sur ce topic. allez couarge jusqu'à la phase finale d'achat
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Apr 08, 18:41
fxmen974 a écrit :
Up amical...euh non ce n'est pas un vente :-)))
ben juste salut amical alors , sympa les plans sur ce topic. allez couarge jusqu'à la phase finale d'achat



En négociant bien
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Apr 08, 01:18
Excellent Scooby
Oh **tain c'est pour ça que je veux l'acheter
Le son doit vraiment être et doit être encore mieux que sur la vidéo
Patience...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...