Amplis et pedale de disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuf
  • #15
  • Publié par
    stuf
    le 12 Nov 02, 21:14
t'inquiètes, la Metal Zone dechire, je l'utilise depuis mes debuts et un peavey rage 158, et là j'ai un Marshall jcm 900, plus l'mpli est bon, plus çà dechire, mais çà te decoit jamais!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    u
    le 12 Nov 02, 21:45
Perso , je trouve que la metal zone est pas super dans le sens ou, que tu joue avec une gratte a 2000 balles ou 15000, ça sonnera pareil!!!!!!
Cela dit c'est une pédale pas trop mal pour le metal .....mais pour commencer
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Nov 02, 23:41
Au debut j'aimais bien la MT2. Le probleme c'est qu'une fois que t'auras entendu un vrai ampli, tu pourras plus l'utiliser sans souffrir affreusement
TallicA
bon ben je testerais tout ça en magasin et je verrais bien ci ça me plais ou pas en tout cas merci pour vos reponses....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
stuf
  • #19
  • Publié par
    stuf
    le 13 Nov 02, 20:04
Biz, tu as pas tord, je pense que tu veux parler d'un Mesa, non??? J'ai halluciné qd j'ai entendu le dual rectifier double corps pour la premiere fois!!!!
J'ai essayé un 5150, ctait terrible aussi.

Sinon c vrai que depuis que j'ai mon JCM 900, meme si la satu est pas Metal, j'utilise plus trop la metal zone, çà me soule, je prefere un bon gros son lampes finalement.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Nov 02, 20:17
En fait j'ai un Mesa, un DC-5 et a cote la MT2 fait un peu, euh, gadget
J'ai jamais entendu de rectifier en vrai... J'aimerais bien ceci dit.
Ton JCM est un combo ou une tete? T'arrives quand meme a avoir pas mal de gain? C'est possible de m'enregistrer deux trois secondes avec un micro si t'as? (c'est pour comparer a celui d'un pote).

En ce moment sur amplification...