Amplis et pedale de disto

TallicA
salut à tous, alors voilà j'ai une petite ibanez RG270DX et j'aimerai m'acheter le marshall MG30DFX avec la pédale de disto MT-2 metal-zone de boss et donc je voudrais savoir ci avec ça j'arriverais à avoir un bon gros son bien heavy ???.

Voilà merci d'avence pour vos reponses et à bientot....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
bon ben c'est cool alors, merci mec à+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Red_Fish
tu auras un GROS son a bas volume, mais des qu'il s'agira de jouer live ton son sera beaucoup moins bon ...
TallicA
bon ben tout roule alors, parceque d'ici que je fasse du live j'aurais surment changé de matos.....

merci et @+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ah ben ca C sur que c pas avec un 30W transistor que tu vas faire de la scene
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
a n'en point douter !!!!!
mais comme c'est pour jouer dans ma chambre ça suffira largement....@+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ouip, pour l'interieur c nickel le 30W transi, c ce que j'utilise
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
heuuuu au faite c'est quoi la difference entre amplis transistor et un amplis à lampe parceque vu les prix de ceux à lampes ça doit vraiment donner mais qu'est ce qui change au niveau du son ???

bye
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
a ok merci mais les nouveaux marshall de la serie mg sont soit disant equipés d'une technologie reproduisant le son des amplis à lampes vous croyez que c'est possible ça ???

ps: je debute, alors j'me renseigne
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
a ok merci mais les nouveaux marshall de la serie mg sont soit disant equipés d'une technologie reproduisant le son des amplis à lampes vous croyez que c'est possible ça ???


Ce serais possible crois tu que l'on s'emmerderais encore avec des amplis a lampes, pas fiables et couteux a l'entretien et a l'achat ??? Non ca c plus du gadget qui fait vendre c tout. Mais bon on l'a on va pas se plaindre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
[quote="StratMatt]Ce serais possible crois tu que l'on s'emmerderais encore avec des amplis a lampes, pas fiables et couteux a l'entretien et a l'achat ??? Non ca c plus du gadget qui fait vendre c tout. Mais bon on l'a on va pas se plaindre. [/quote]

hummmm tres bonne reponse c'est clair..... merci.

@+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Bouai enfin moi est les transtube ca fait 8, et je trouve que contrairement a ce qui est marqué partout et a ce que son nom pourrais laissé pensé on peux pas faire plus transistor que ca a mon avis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Euuuuh ben je ne sais koi dire C'etait quoi ce preamp ???? Les peavey lampes que je connais n'on strictement rien a voir des classic jusqu'au 5150
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • #15
  • Publié par
    stuf
    le 12 Nov 02, 21:14
t'inquiètes, la Metal Zone dechire, je l'utilise depuis mes debuts et un peavey rage 158, et là j'ai un Marshall jcm 900, plus l'mpli est bon, plus çà dechire, mais çà te decoit jamais!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!

En ce moment sur amplification...