Amplis Jeudy Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiou
  • #31
  • Publié par
    Kiou
    le 21 Nov 16, 14:13
Je tombe sur ce topic totalement par hasard, ce son est juste magnifique, quel boulot !!

Bonne chance et belle route !
wun a écrit :
Bienvenue sur le forum Pro, Julien ! Pas evident de se lancer sur celui-ci ! Bonne continuation !


Salut ! Merci oui pas facile de trouver du temps pour poster, mais il faut bien se vendre un peu ... bonne continuation à toi aussi
Kiou a écrit :
Je tombe sur ce topic totalement par hasard, ce son est juste magnifique, quel boulot !!

Bonne chance et belle route !


Merci j'espères que les prochains amplis vont vous plaires égalements
Voilà le "petit" dernier basé sur le Tweed 5E3.

Ampli dispos pour essai. ça sonne !

Tweed - Jeudy Amplification


ratz
  • #36
  • Publié par
    ratz
    le 28 Dec 16, 13:51
du bel ouvrage à 10 km de chez moi !!

faudra que je regarde cela de plus prêt
Hello !

De retour (du Jeudy ) voici une de mes dernière création custom. Une tête 30w deux canaux avec un overdrive bien british de quoi envoyer des gros riff à la acdc, led zep etc tout y passe.
Et le second canal clean custom avec un boost qui passe du Crunch à une saturation fuzz particulière et très intéressante pour envoyer des riff ou solos du style jack white, rival sons etc...Le son est bien gras mais les notes restes précises.
avec une boucle d'effet par canaux, les boost (OD et clean) sont switchables au pied, ainsi que les canaux.
Les gros atouts de cet ampli sont également les réglages des tonalités et de gains qui permet de le rendre très polyvalent.

Puissance : 30W 4,8ohm
Tubes de puissances : 4xEL84, 4x12ax7, 1x gz34 redressement
Circuit PTP




Ampli custom 2 canaux jeudy amp 30w
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO***
49829 BYTES FREE
READY
---------------------------
Salut Jeudy. Une proposition d'amélioration pour le site. Il est très courant aux USA, et plutôt fréquent au royaume uni, de trouver les prix des amplis affichés sous ces derniers, ou dans une rubrique nommée "price". C'est vraiment un truc pratique, pour nous, consommateurs, qui pouvons alors plus facilement nous projeter. Moi, franchement, c'est toujours dérangeant quand je dois prendre contact avec un type, juste pour un renseignement aussi basique. J'ai l'impression de faire chier le monde pour de la curiosité.
--------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Yes! C'est une excellente remarque Pour cet ampli, il s'agit d'un custom fait à la demande. Je ne communique pas de prix pour le moment. Mais ça va venir.
J'ai eu le plaisir d'exposer mes amplis ce samedi au festival LornFest dans le beau cadre du Fort Event de Bainville-sur-Madon. Les visiteurs ont pu essayer des amplis et échanger avec moi. J'ai eu le droit à des véritables concerts privés, des bons moments! Déjà un petit montage réalisé et quelques photos à vous montrer.

Le stand (LorNFest 2017)


Et hop une petite vidéo faite lors des démos. J'ai du faire plus court car les musiciens ne pouvez plus lâcher les amplis une fois qu'ils ont commencé à jouer avec

Retour sur l'exposition au Blues Express 2017 (Differdange - Luxembourg) avec les pédales Filfx, les guitares Ninefingers, en photos. Une superbe journée ensoleillée, du monde et de la bonne musique!

Exposition au Blues Express 2017 (Luxembourg)


Exposition Jeudy Amplification, Fil Fx, Ninefingers


Exposition Jeudy Amplification, Filfx, Ninefingers Guitares au Blues Express 2017
Démos improvisées par Guido Tomasetto, lors de la réception de son ampli BlackTweed Reverb.

Description de l'ampli:
- 2 canaux : Tweed -> basé sur le circuit 5F6 Bassman 59 avec master volume
King Reverb -> basé sur les modèles Blackface année 60.
- Effets : Reverb sur les 2 canaux
- Puissance 40W



En ce moment sur ampli et préampli guitare...