Amplis vox quelle pédale????

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Ce sont deux amplifs dans une optique très différente. L'un est un vrai tout lampes, l'autre est une modélisation digitale de plusieurs amplifs à lampes. La TS9 servira sur le tout lampes, elle pourra servir sur l'amplif à modélisation mais ça ne donnera pas d'aussi bons résultats. Je pense que tu ne dois pas te préoccuper de rentabiliser ta pédale. Si tu la gardes tu auras bien l'occasion de t'en resservir dans ta vie. Si tu la vend, t'auras de l'argent de poche pour la nouvelle année.
I wanna be sedated!
Le²Ck+
bas le pb c que je les u il ni a pas longtemps!c'est un cadeaux donc c sur je la revendrai pas.mais sa me ferai chier de la ranger dans un coin en attendant qu'elle me reserve un jour ou alors vs pouvais peu etre me conseiller sur un amplis a lampe ossi bien que le AD30V pour jouer du blues/rock genre srv,rory....



je vous remercie d'avance ciao
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xavier W.T.
SVP écris en bon français, c'est tout les gens qui lisent tes messages qui t'en remercieront. De plus c'est une des régles du forum clairement indiquée dans l'encadré au dessus de la boite texte lorsque tu appuye sur "répondre".
I wanna be sedated!
Le²Ck+
je suis vraiment désoler je m'excuse......je recommencerait plus c'est promis.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xavier W.T.
C'était pas dit pour être méchant !

Pour un son de style SVR, le Fender Blues Pro semble approprié, mais sache que tu n'auras jamais son son à lui, tu n'auras que ton son visant à jouer sa musique, et tu peux t'assurer qu'il s'en rapproche.
I wanna be sedated!
Le²Ck+
heu c'est pas SVR mais SRV lol tu pourrais ecit en francais quand meme

Oué le blues pro me parrésait le mieux mais c'est cher quand meme et moi je roule par sur l'or .tu connais pas des amplis dans la game de prix du AD30V et qui serait tout aussi bien????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xavier W.T.
D'accord, mais en français ça fait Stéphane Rayon Vaughan.

Ne joues pas la carte de l'arroseur arrosé, je fais des efforts et je ne te demande pas l'absolue grammaire.

Je ne connais malhereusement pas la gamme de prix européenne du Vox AD30V.
I wanna be sedated!
Tristan
Non non c'est Stevie Vay Raughan.
Le²Ck+
faut pas prendre sa méchament non plus c'était purement ironique.
et en francais c'est vrai je c pas ce que donne Stevie Ray Vaughan.lol
Donc pour des amplis a lampes dans la gamme de prix des AD30V tu ne peux pas me repondre mince alors parce que le blues pro tourne au tour des 500/600 euros non?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tristan
En français Stevie Ray Vaughan ça donne Stevie Ray Vaughan
Le²Ck+
Oui lol mais je voulait dire en version franciser du genre Stéphane R..... V...... tu vois. c sur Stevie ray vaughan en francais sa donne stevie ray vaughan lol.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tristan
Oui bon c'était une blague mais la j'arrête de freeposter et je vais me flageller la gueule pour me punir tiens.
Le²Ck+
looooool.


bon alors personne ne peux m'aider j'ai un gros dilem la je ne c'est plus quoi faire a l'aide
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
aller un petit UP!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
NikoMikoMike
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :
ah dsl oui c le AD30V que je voulait acheter.mais o risque de passer pour un con le AD30V est un amplis a lampe??quand meme.Donc pour vous la TS9 aurait un bon son sur le AD30V ou pas?????




voila merci encore pour tt vos reponses et a +


Ce n'est pas un ampli à lampe, c'est un ampli à modéliosation digitale avec une amplification de puissance transistor, et une lampe qui sert à simuler la réponse d'un ampli de puissance à lampe.
Ceci dit, ta pédale fonctionnera, pas de blème, mais tu n'en auras sans doute tout simplement pas besoin.



+1, j'ai revendu ma TS9 quand j'ai acheté mon Vox valvetronix, elle devenait inutile
Le²Ck+
merde v pas la revendre quand meme c un cado.....et tu connait pas un amplis a lampe dans la meme gamme de prix que le AD30V qui serait tout aussi bien comme sa cela me permetrai de gareder ma ts9.moi j'ai penser au blues pro.mais il est un peu cher mais bon si c'est le prix a mettre je le mettrais
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...