Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMT StoneHead

Forum AMT electronics
Forum
blackstorm90
Bonjour les copains !

Je compte changer de matos dans un futur proche, j'ai jeter un coup d'oeil et très vite remarquer cette petite bête, et je dois dire que c'est typiquement le genre de tête qui me botte, avec tout ce que je voudrais dedans, et pour un prix raisonnable !

Je voudrais vos avis sur cette tête, ou des conseils. Je voudrais également savoir si ce genre de tête transo réagis bien au pédale, en particulier a l'overdrive et à la distortion, chose qui était vraiment un gros point faible des transo qui me sont passé dans les mains ( mon Ibanez TBX30R en particulier, mais bien d'autres réagissent de la même façon )

Je précise que c'est principalement pour jouer en groupe, surement pluggé dans un cab Harley Benton en V30, et en guitare, une LP en SH4/APH1 et une Dean Signature Dave Mustaine AoD

Voici mon matos actuel : BlackHeart Handsome Devil/TC Hall Of Fame/Dunlop ZW45/MXR m108 EQ/Visual Sound Jekyll & Hyde/Korg Pitchblack/TC FlashBack

http://www.amtelectronics.com/news/amt_ ... 4_sh-50-4/


Merci à tous !
atune
  • #2
  • Publié par
    atune
    le 27 Dec 12, 20:49
le gros soucis, ça ne cours pas les rues en france

pour moi ce sont les meilleures pédale AMT dans une boites, ce qui est d'overdrive, disto je ne pense pas qu'il y en ait besoin...mais la je peux me tromper

après pour en avoir discuter avec fred brum...très bon concept qui sonne très bien
blackstorm90
atune a écrit :
le gros soucis, ça ne cours pas les rues en france

pour moi ce sont les meilleures pédale AMT dans une boites, ce qui est d'overdrive, disto je ne pense pas qu'il y en ait besoin...mais la je peux me tromper

après pour en avoir discuter avec fred brum...très bon concept qui sonne très bien


Bon investissement alors selon toi ? J'ai vraiment peur que 50w transo soit vraiment très juste en groupe & live ...
jej73
  • #4
  • Publié par
    jej73
    le 28 Dec 12, 15:06
un produit un peu exotique,j'ai peur pour une eventuelle revente...peut etre difficile a revendre au cas ou
blackstorm90
Le top pour moi sa serais un EVH 5150 III, mais le prix fais mal ...

Ya les Bugera 6262 et 333XL qui me font de l'oeil mais j'ai bien trop peur que sa me lâche au bout d'un mois, ya bien une raison a ces prix si faible ...
jej73
  • #6
  • Publié par
    jej73
    le 28 Dec 12, 15:28
a ta place,j attendrais et prendrais l evh 5150iii,meme en 50w!
j ai le 100w et franchemnt,il contient tous les sons que je cherche depuis 20ans.le top pour moi.
d occase le 50,se touche dans les 700e,c est pas eccessif surtout compte tenue des sons!!!il les vaut largement
blackstorm90
Je pense Commencer " léger " par du Bugera, et après prendre une tête plus chère si les choses deviennent vraiment sérieuse ... Je pense que sa sera plus raisonnable ...
bobygap
Finalement au prix du Bugera, t'aurais plutôt intérêt à directement prendre l'EVH d'occas, non ?
Surtout si par la suite ça commence à devenir sérieux et que tu dois changer pour un EVH

EDIT : https://www.guitariste.com/for(...).html
jej73
  • #9
  • Publié par
    jej73
    le 28 Dec 12, 21:33
bobygap a écrit :
Finalement au prix du Bugera, t'aurais plutôt intérêt à directement prendre l'EVH d'occas, non ?
Surtout si par la suite ça commence à devenir sérieux et que tu dois changer pour un EVH

EDIT : https://www.guitariste.com/for(...).html

assez d accord avec toi,surtout vue la decote et le prix qu'il tirera du bugera!
blackstorm90
Pour le coup vous avez assez raison, je pense que me tourner vers l'occas' pour avoir du meilleur matos peut être une bonne solution ! J'ai vu un 6505+ dans mon coin a 350e par exemple !

Sachant qu'au passage j'aurais 2 combos BlackHeart a revendre ... ( un 15w et un 5w )
jej73
  • #11
  • Publié par
    jej73
    le 29 Dec 12, 01:42
ce serait le meilleur choix!bugera,dur a revendre!
le 6505 serait bien mieux
  • #12
  • Publié par
    wabo
    le 26 Jan 13, 00:00
quelqu'un sait ou c'est fabriqué ?
christophe95
Les pédales AMT sont géniales, pour moi ce sont les meilleurs (legend amp series et les drive series), cet ampli semble de même qualité. Le hic pour moi ce situe au niveau de l'impédance de la tête: c'est 8 ohms et basta! Dommage.
  • #15
  • Publié par
    wabo
    le 26 Jan 13, 13:22
ouai c'est pour cela que je vais investir dans un bon 2*12 d'ailleurs je pourrais prendre quoi ?


Pour info c'est fabriqué en russie à Omsk city

super rapide pour les questions amt

En ce moment sur ampli et préampli guitare et AMT electronics...