frenchcoldkiss a écrit :
J'avais vu ton annonce, Guitare Hero, bien sûr...
Justement je cherche un son clair sans crunch, pour le crunch et léger OD, je pense m'acheter des pédales...
Toi qui a eu un hook aussi (vu sur ta video) qu'en penses-tu?
les sons du jrt 9/15 par rapport au FTR?
Je continue mon enquête...
merci
En fait le JRT crunch assez rapidement, c'est ce que je lui demandais, c'est plus axé Tweed/Vox que le FTR qui est carrément dans un trip Blackface mais avec un Tone très Fat, dans leurs domaines respectifs ce sont deux grosses tueries, je n'ai trouvé que 65 amps qui pouvait rivaliser avec eux
En gros ça envoie du bois, pour moi les amplis les plus puissants avec Komet, même les 65 amps ne poussent pas aussi fort, c'est très pur et précis donc les pains s'entendent très très bien, mais ça force à rendre son jeu plus précis, et j'aime beaucoup ce coté là
Le FTR comme je le disais, est ingérable, impossible de le faire cruncher sans atténuateur, énorme headroom... mais je l'ai pris pour ça étant donné que le JRT crunch rapidement, en stereo ça devrait donner de très bons résultats
Oui j'ai eu un captain 34, clair fabuleux, tres bon crunch mais trois canaux c'était too much, pas besoin de pédales avec lui il peut tout faire