Argus Marshall 30th anniversary ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Dec 04, 22:54
Et mais je susi trop con lol
J'avais jamais pensé a repeindre le tolex je voulais toujours tout arracher pour en mettre un autre merci de m'avoir fait penser a ça mdr franchment le truck le plus simple a fiare e tmoi je cherche le compliqué c vrai un coup de pinceau et voila c réglé
MERCI LOL
@+
Xavier W.T.
Moi je veux me débarasser du tolex de mon ampli de bass et mettre du tissus avec des coeurs roses, quitte à être dans le local juste pour faire beau, il va au moins propager l'amour!
I wanna be sedated!
Moi j'ai la version signée, avec le tolex violet et je vais certainement la vendre d'ici peu. je me demandais aussi combien ça pouvait valoir?

elle est en parfait état, révisée et relampée y a environ 1 an et demi et le footswitch a été acheté neuf à ce moment là aussi. les lampes mériteraient malgré tout d'être changées, à mon avis.
alors? personne n'a la moindre idée?
j'ai lu je ne sais plus où que la version signée était limitée à 800 exemplaires. c'est vrai?
j'ai aussi le baffle signé, lui aussi en tolex violet bien entendu même question que pour l'ampli: combien il peut valoir?
Guyanaju
Salut,

J'avais songé, à un moment, vendre le mien (6100 lm noir) pour quelque chose de plus petit, mais quand j'ai vu les prix proposés j'ai laissé tomber. si je me souviens bien c'était dans les 1000 euro l'ensemble , alors, qu'à l'époque, j'ai dû le payer l'équivalent en francs de 2200 euro, que c'est une série limitée, super équipée et complète...

Paradoxalement, je voyais sur ebay des prix pour le même ampli entre 2000 et 3000 $...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
riffseb
Oubien a écrit :
alors? personne n'a la moindre idée?
j'ai lu je ne sais plus où que la version signée était limitée à 800 exemplaires. c'est vrai?
j'ai aussi le baffle signé, lui aussi en tolex violet bien entendu même question que pour l'ampli: combien il peut valoir?


Salut, as-tu la notice qui va avec et où, justement toutes les personnes qui ont partcipé à la fabrication ont apposé la signature ? car cette série a justement cette particularité et il me semble était limitée à 200 exemplaires, donc si c'est le cas, bah ça vaut un bon paquet.

Sinon pour l'auteur de ce topic, un prix de 1200 à 1400 € me paraît très bien.
Rockman user
juanito007
j'ai possedé la tete marshall 6100 bleu je l'ai liquidée fin 2001 pour la somme de 750 euros seule
Rivera
juanito007 a écrit :
salut
si, je me souviens bien la tete 6100 30th anniversary limited avait le logo"marshall" dorée
http://www.blamepro.com/mar30th.htm


+1.

Donc un stack en parfait état en serie bleue mais non limitée...
entre 1200 et 1400 euros.

D'un autre coté, je suis sûr que tu pourrais trouver acquereur relativement rapidement en séparant les éléments.

Va voir du coté de chez Universal guitars, ils aiment bien les amplis mythiques et racheront peut être!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
riffseb
Ah j'allais oublier, vu que les topics sur la série 30th anniversary sont très rares, je me demandais si des fois quelqu'un saurait où je peux trouver un cab additionnel 6912 bleu pour mon 6101, c'est introuvable et je désespère
Rockman user
j'ai la notice mais elle est pas signée. par contre, la tête est signée Jim Marshall en doré, à côté du logo Marshall, qui est en plastique doré. Pareil pour le baffle. Et comme je l'ai dit, le tolex est violet et pas bleu. Par contre, la notice n'est pas signée.
en fait, je l'ai acheté d'occase mais révisé, relampé et avec un footswitch neuf et le gars qui me l'a vendu l'avait acheté dans une sorte de "Musikmesse" allemande. c'était l'exemplaire de démonstration...
je ferai des photos demain et j'essaierai de les poster (je l'ai jamais fait)
Rivera
Oubien a écrit :
j'ai la notice mais elle est pas signée. par contre, la tête est signée Jim Marshall en doré, à côté du logo Marshall, qui est en plastique doré. Pareil pour le baffle. Et comme je l'ai dit, le tolex est violet et pas bleu. Par contre, la notice n'est pas signée.
en fait, je l'ai acheté d'occase mais révisé, relampé et avec un footswitch neuf et le gars qui me l'a vendu l'avait acheté dans une sorte de "Musikmesse" allemande. c'était l'exemplaire de démonstration...
je ferai des photos demain et j'essaierai de les poster (je l'ai jamais fait)


Et une tete qui va ENCORE partir chez un collectionneur!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
riffseb
Oubien a écrit :
j'ai la notice mais elle est pas signée. par contre, la tête est signée Jim Marshall en doré, à côté du logo Marshall, qui est en plastique doré. Pareil pour le baffle. Et comme je l'ai dit, le tolex est violet et pas bleu. Par contre, la notice n'est pas signée.
en fait, je l'ai acheté d'occase mais révisé, relampé et avec un footswitch neuf et le gars qui me l'a vendu l'avait acheté dans une sorte de "Musikmesse" allemande. c'était l'exemplaire de démonstration...
je ferai des photos demain et j'essaierai de les poster (je l'ai jamais fait)


Re-salut, j'ai un peu la flême là;, mais y'a 1 an ou 2 une vente de la même tête a eu lieu sur ce forum, et le vendeur décrivait absolument tout sur cette série "collector" : à savoir logo doré et tolex bleu/violet. Il faudrait que tu ailles sur le site Marshall et que tu vérifies avec le numéro de série de ta tête à quelle série il appartient, mais bon, vu ta description il est très certainement rare ;o)
Rockman user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...