Atténuateur VHM 55 watts (review + samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est de celui a la premiere page dont je parles.......
deathpat
et hop un déterrage

J'ai une petite question : est que quelqu'un sait comment faire la difference entre un 8 ohms et un 16 ohms pour le VHM 50W ? Genre en le démontant ou autre ?

Et si j'utilise un modele 16 ohms pour brancher du 8 ça craint ?

... au fait y'a bien des modèles 8 et 16 ou y'a qu'un seul modele qui fait les 2 ???

Pour info j'ai deja essayé de demander a VHM par mail mais je n'ai pas eu de reponse. C'est pour acheter d'occaz a un forumeur qui lui l'utilise en 16 ohms mais ne sait pas si on peux l'utiliser en 8.

merci
deathpat
Merci pour ta reponse, pour info j'en ai eu confirmation entre temps par VHM Ils ne vendent qu'un modele qui fonctionne aussi bien en 8 qu'en 16 ohms.
thepassenger
ta pas de problem avec ton voisin ?
parce que 30 watt meme avec le atténuateur, sa doit faire un boucan
"Without music life would be a mistake."
le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le
une petite question au passage,
comment ce branche un atténuateur type VHM sur un ampli combo style Fender Hot Rod deluxe ?
en fait sur le boitier il ya deux prises jack mais sur mon ampli je n'ai aucun jack qui relie la tête au baffle donc je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser ?
merci de votre aide.
LAURENTGO
Bonjour
à tous

cet été je me suis offert un 65 deluxe reverb (22w tout lampes) que je voudrais équipé d'un atténuateur du type vhm.

Question bète: cà fait quoi si pendant l'utilisation un ds 2 jacks se débranche...???
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
Nico_las
Ton ampli n'a plus la résistance des HP et donc ça crame le transfo de sortie.

Je crois qu'en gros c'est ça.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...