Au s'cours j'suis perdu dans le choix de mon baffle

Mind Reflection
Pour une tête Brunetti XL-Revo 120 Watts je cherche un baffle entre VHT, Mesa Boogie, Engl, Brunetti........ (Eminences, Celestions, Electro Voice.......)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Budget? 2x12 ou 4x12? Si 2x12, vertical ou horizontal? T'as déjà essayé quoi comme baffle (pour connaître tes goûts en matière de HP)?

Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Et ton budget? Comment as tu trouvé l'ENGL en V30?

Ced777
Mind Reflection
Très bon d'ailleur avant j'aimais beaucoup la tête savage mais depuis j'ai essayé Brunetti et j'ai vraiment bien aimé, après dans ce magasin ya pas de baffles, VHT, Mesa Boogie ou même Brunetti c'est pour ça..............
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
mindreflection a écrit :
J'ai essaye Engl équipé de Celestions Vintage 30 uniquement.
Il faut répondre a toutes les questions, si non on va pas y arriver
Mind Reflection
Ced777 a écrit :
Budget? 2x12 ou 4x12? Si 2x12, vertical ou horizontal? T'as déjà essayé quoi comme baffle (pour connaître tes goûts en matière de HP)?

Ced777

un baffle 4x12 budget indifférent ..........
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Et tu aimes quel type de son ? baveux, net et precis ?
Mind Reflection
Maxxtro a écrit :
Et tu aimes quel type de son ? baveux, net et precis ?

ben oui assez precis je joue du métal dans le style (Cryptopsy, Dilinger Escape Plan, Gorguts)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Randall 4x12" Warhead sonne extrêmement bien dans le registre Metal, il sonne même bien plus Metal que les autres 4x12" Randall pourtant ausii équipés de Vintage 30...

Sinon je viens de monter un 2x12" Egnater avec des Celestion Century Vintage...aye aye, ça sonne furieusement bien et ça pèse moins de 20 kg....!
Mind Reflection
J'ai joue une fois sur un baffle Randall avec une tête Peavey 5150 et c'était vraiment horrible après je l'ai mis sur un baffle Engl monté en Vintage 30 et là rien à voir le son étais très bien définit pourtant j'aime pas trop le Peavey 5150, mais le truc c'est que le Randall j'ai jamais su avec quoi il était monté mais il sonnait curieusement super bien avec sa tête Randall Warhead comme quoi....................................
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors si tu ne veux pas prendre de risque et avoir ce qui se fait de mieux: VHT 4x12"...
Mais faut pas être trop pressé...
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Alors si tu ne veux pas prendre de risque et avoir ce qui se fait de mieux: VHT 4x12"...
Mais faut pas être trop pressé...

Oui c'est long vraiment pour l'avoir ?!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca peut prendre jusqu'à 6 mois si tu n'as pas de bol. MAis je crois bien qu'il y en a un qui va arriver bientôt et qui est dispo..(en pan droit)
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Ca peut prendre jusqu'à 6 mois si tu n'as pas de bol. MAis je crois bien qu'il y en a un qui va arriver bientôt et qui est dispo..(en pan droit)

ben oui je vois ça autrement c'est vraiment con que tu fasses pas Brunetti mais bon faudrait que j'essaye aussi VHT un jour surtout qu'on m'a dit beaucoup de bien sur ce baffle

En ce moment sur amplification...