Audiothbetech un site sur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
en plus t'auras la remise des forumeurs!
pierro!
attention car gillou l'infame pourrais mal te conseiller
pierro
membre de la ENGL team
fred@Austin
Audiotubetech c'est mal, pas bien, ca accentue le GAS.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
pierro!
fred@Austin a écrit :
Audiotubetech c'est mal, pas bien, ca accentue le GAS.

on est tous daccord la dessus
pierro
membre de la ENGL team
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
J'ai commander un Prémp VHT GP3 et des cables Pro-co, excalibur... je l'ai reçu ds un jolie carton avec des tee shirt...

Gillou n'a pas encaissé mon chèque avant de m'avoir expédié le matériel et encore, il à eu la délicatesse et l'aimabilité de me demandé s'il pouvait le retiré tel jour.. si ça ne posait pas de problème.

L'un de mes prochain gros achats c'est un power amp VHT et biensure je commanderai à nouveau chez Gillou.
arno06
  • Publié par
    arno06
    le
yen a un qui doit avoir les chevilles qui enfles !!!!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Pascal Boutin
SALUT
je confirme :
son souci premier ( au delà du fait d'avoir une rentabilité de son entreprise, ce qui est plus que compréhensible ) : le client doit être satisfait, avant tout...de ce fait sympathie, patience, objectivité,commerçant, respectueux, professionnel sont des qualificatifs qui lui vont biens
il doit y en avoir d'autres, mais si je continue, il va se sentir dans l' obligation de me vendre un 2x90 VHT
PASCAL
shaddo
  • Publié par
    shaddo
    le
Gillou, c'est un gars sérieux, qui donne de bons conseils et qui te donne envie de te réconcilier avec la corporation des vendeurs de matos tellement il est pro ! (... si, si, même ceux que t'as envie de baffer tellement ils peuvent te raconter de co..eries !).
J'ai été livré en 48H au prix convenu avec la qualité que j'espérais.
Je ne peux que le conseiller à d'autres éventuels acheteurs.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Kid A
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kid A
    le
Gillou est LE MEILLEUR commercant que j'ai jamais vu!!!!
Il est LE plus compétitif!!!!(normal il est importateur!!!!)
et en plus il est trop sympas.
sérieux!!!
fonce!!!!!
free4one
et en plus il est en ce moment au salon de francfort pour nous trouver de nouvelles choses indispensables (dont nous ignorons encore l'existence)...

competent, serieux = gillou...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
gillou et audiotubetech rules!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
scofi
  • Publié par
    scofi
    le
free4one a écrit :
et en plus il est en ce moment au salon de francfort pour nous trouver de nouvelles choses indispensables (dont nous ignorons encore l'existence)...

arf vi il a mon futur gp3 en plus et je dois attendre qu'il rentre avec pour le recevoir , arf ggr encore 8 jours sniff snaff , pour info seconde commande a gillou et paiement par carte bleue directement par téléphone, de plus remise speciale comme d'hab etc... "du sang pur sang" ce gillou
boum !! boum !! ba da boum!!
ptit_nabot
Comment ça se passe en fait le payement... y a pas d'autre solution que la carte bleue ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
nicoreporter
Bon, pour continuer ce concert de louanges, j'ai acheté ma guitare Schecter chez Gillou et je peux te dire un truc : dès que j'achéterai de nouveau du gros matos, ce sera chez lui...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur amplification...