Audiothbetech un site sur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Avr 2004, 08:46
C'est gillou le bon roi d'l'accordéon !

J'ai eu à faire à lui ! NICKEL!

On devrait mettre des étoiles comme pour ebay !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Pas d'affolement, si il y a eu erreur sur ta commande, Gillou te réglera sans doute cela dès son retour, pas de quoi s'inquiéter.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le
Je viens de commander une Schecter Classic ( je l'attends, dès que je l'ai je mettrais des pics sur le forum ), pour le payement j'ai viré l'argent sur son compte et il me l'a envoyée dès qu'il a eu la preuve de payement! Ce que j'ai fait car j'avais confiance ... Je ne ferais pas de tel virement à certains zigotos qu'on voit sur ebay par exemple Et puis je suis de Belgique c'était plus facile pour moi.

Voilà, vous pouvez foncez chez Gillou

Manu
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Pour le serveur sécurisé c'est https...
Il est où le mâgnot???
krêp'gigi
Olric a écrit :
Pas d'affolement, si il y a eu erreur sur ta commande, Gillou te réglera sans doute cela dès son retour, pas de quoi s'inquiéter.

sûr, moi je lui avais fait un chèque pour des lampes : le prix a baissé entre temps et il m'a donné avec un jeu de cordes pour ces quelques euros de différence. Sympa.

Bon Gillou, tu vas être contents de nous quand tu vas revenir ... Tu as vu comme on se tient bien ???
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
niko.69
moi aussi veux lui acheter des HPs mais pas de reponses ... ni au tel, ni au mp

Il revient quand ????
Thrash was my first love.
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
C'est la gillou connection. Une seule question devant tant de louanges: sont elles justifiées?
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
oui
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
SRVGH a écrit :
C'est la gillou connection. Une seule question devant tant de louanges: sont elles justifiées?

Ben, comme je l'ai dit j'ai commandé un preamp VHT GP3. Il me donnais regulièrement des nouvelles genre "ton gp3 devrai arrivé en france au tel date..etc" et puis qd le gp3 est arrivé chez Gillou, Gillou m'a dit que s'il l'envoyé tel jour il arriverai le lendemain chez moi alors il voullait savoir si c'était ok, s'il y aurait qq1 pr le receptionner. Puis il m'a dit qu'il comptait encaissé mon chèque et voulait savoir si ça ne me posais pas de problème qu'il l'encaisse à tel date..

Le GP3 et arrivé chez moi en excellent état, le chèque à été encaisser après.

Donc, effectivement je trouve que les éloges sont justifier.

Si tt le monde fait des compliments c que tout le monde à été satisfait par ses services.

On ne ferai pas de compliment si on c'était fait escroquer..
slowhand73
c'est juste domage qu'on ne sache pas qu'il s'est absenté (genre réponse automatique aux mails, message sur son répondeur téléphonique) ou que la boutique est fermée pendant quelques jours.
Je n'ai pas téléphoné, mais apparemment kkn sur le forum a dit que ce ne répondait pas hier ou avant-hier ?!
En tout cas, ca explique que mon mail de mardi n'ai pas eu de réponse
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
slowhand73 a écrit :
c'est juste domage qu'on ne sache pas qu'il s'est absenté (genre réponse automatique aux mails, message sur son répondeur téléphonique) ou que la boutique est fermée pendant quelques jours.
Je n'ai pas téléphoné, mais apparemment kkn sur le forum a dit que ce ne répondait pas hier ou avant-hier ?!
En tout cas, ca explique que mon mail de mardi n'ai pas eu de réponse

Ben, il a pas vraiment de boutique d'après ce que j'ai compris. Il n'a pas un magasin ds lequel tu peux entrée pr acheté un paquet de corde et trois médiators. Il est importateur. Normalement ses clients c'est les magasins de musique par directement les particulier.

Et puis pour ses absences.. Faut qd meme accèpter qu'il est une vie privé, meme si la il s'est absenté pr des raisons professionnel.. Ce que je veux c'est que je ne vois pas trop comment il pourrait faire pr prévenir tout ses clients à chaque fois qu'il part un ou deux jours...
slowhand73
Tu n'as pas bien du lire ce que j'ai écrit.
1) il existe des systemes de reponse automatique au mails (pas dispo partout je sais). C'est juste une suggestion.
2) Il a surement un répondeur. Evidemment si son tel. perso et professionnel c'est le meme, c'est moins simple.

Moi je dis ça, c'est pas pour critiquer, c'est pour aider !

Autre idée, sur son site, un p'tit messsage du genre "fermé de tel jour à tel jour pour congés annuels/salon etc.".
free4one
slowhand73 a écrit :
Tu n'as pas bien du lire ce que j'ai écrit.
1) il existe des systemes de reponse automatique au mails (pas dispo partout je sais). C'est juste une suggestion.
2) Il a surement un répondeur. Evidemment si son tel. perso et professionnel c'est le meme, c'est moins simple.

Moi je dis ça, c'est pas pour critiquer, c'est pour aider !

Autre idée, sur son site, un p'tit messsage du genre "fermé de tel jour à tel jour pour congés annuels/salon etc.".

disons que d'apres moi gillou doit plutot etre ultra serieux sur le fond (le matos, les envois postaux, les conseils etc) et un peu moins serieux sur la forme (messages d'absences etc)...
scofi
  • Publié par
    scofi
    le
niko.69 a écrit :
moi aussi veux lui acheter des HPs mais pas de reponses ... ni au tel, ni au mp

Il revient quand ????

Ben des lundi 5 avril si vous aviez regardé au debut du forum , vous auriez vu qu'il est au salon de francfort avec le boss de VHT, il rentre dimanche ,ET EN PLUS AVEC MON GP3, qu'il m'envoi lundi, que je le reçois mardi 7 AVRIL : Put..4 JOURs
boum !! boum !! ba da boum!!
goodspeed73
goodspeed73 a écrit :
Ben vous avez eu du bol vous!!!

moi j ai passe commande d un HP celestion G12T100 en 8 Ohms, et ce matin je recois mon G12T100 en 16 Ohms!!!???
et sur la facture il est precise 8ohms !! No comprende!!

j ai envoye un mail et un message prive a Gilou et toujours pas de nouvelles!!!???

donc mon HP ben il est dans le carton pour l instant .

Tant pis pour moi!

Je tenais a corriger ce post...

gillou est vraiment un gars super....

je viens de lui demander des renseignements pour des jacks proco
un Excalibur 3 metre et un propatch 30cm....

et bien pour corriger le coup du 16 ohms en lieu et place d un 8 ohms, il m offre le propatch 30 cm (qui vaut quand meme 19 euros!!)
et bien sur j ai le droit a la reduc forumeurs de 25%
donc un excalibur a 33.75 euros et le propatch en cadeau ...moi je dis CHAPEAU BAS MR GILLOU....

donc chez audiotubetech...foncez y les yeux fermes...

En ce moment sur amplification...