Audiothbetech un site sur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Bon, pour continuer ce concert de louanges, j'ai acheté ma guitare Schecter chez Gillou et je peux te dire un truc : dès que j'achéterai de nouveau du gros matos, ce sera chez lui...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ptit_nabot
La C-& Classic ? dis moi que t'as acheté celle là... en bleueeeeeee rhaaaaaaaaaaaaaaaa
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Mais comment est ce qu'on peut régler... y a que la possiblité de la carte bleue ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Le monsieur vient de dire 3 posts au dessus qu'il avait réglé par chèque !
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
tu lui demande combien tu dois ,tu lui fais 1 cheque, tu l'envoie...a Gillou et!!voila
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
ptit_nabot
Mais encore... je sais pas moi... il y avait p-e la possiblité de régler par fax... ou bine par avion... rhooooooo vous faite rien que de m'embeter...

lol...

Non sérieux... et si on a pas de chèque... pas encore de chéquier moi... LOL... je suppose que je dois filer lathune à mon père (par exemple) pour qu'il me fasse un chèque...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Merci les enfants....

www.rudymitcholl.be
goodspeed73
Ben vous avez eu du bol vous!!!

moi j ai passe commande d un HP celestion G12T100 en 8 Ohms, et ce matin je recois mon G12T100 en 16 Ohms!!!???
et sur la facture il est precise 8ohms !! No comprende!!

j ai envoye un mail et un message prive a Gilou et toujours pas de nouvelles!!!???

donc mon HP ben il est dans le carton pour l instant .

Tant pis pour moi!
Salepunk
Citation:
j ai envoye un mail et un message prive a Gilou et toujours pas de nouvelles!!!???
JE crois qu'il est partit quelques jours à Franckfort pour le salon je sais plus quoi de musique...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
goodspeed73
Ah ok...ouff!!!
j attendrai qu il revienne...
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
Gillou, c'est celui du petit accordéouuuuuu? ?:
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
En fait si je pige bien tout, c'est un peu le hassan cihef de la guitare et de l'ampli quoi...Avec lui ci possible...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
C'est gillou le bon roi d'l'accordéon !

J'ai eu à faire à lui ! NICKEL!

On devrait mettre des étoiles comme pour ebay !

En ce moment sur amplification...