Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aux possesseurs de Bogner Uberschall

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EOS 30D
a voir mais je ne te cache pas que le transfo 110V plus un autre transfo ca fais un peu raler...j'ai deja donné par le passé et je trouve ca moyen... a voir... pourquoi pas mais me faut un peu de réflexion... sinon question je vois que tu as aussi la seconde version avec boost mais objectivement quest ce qui change entre les deux si ce n'est le boost et le master volume... il me semble que la seconde version est moins bonne et perd des caractéristiques...
lifsebcbien
Pareil, je ne suis pas certain de vouloir m'en séparer pour le moment
La nouvelle version a moins de possibilités niveau réglages du canal 2 mais j'ai réussi à retrouver à peu près mon son. Mais je trouve que le switch medium manque.
Xisale
Je cherche toujours à essayer cette tête en région parisienne. Pas moyen de trouver un test correct sur youtube (il n'y a que des boeufs qui bourrinent la corde grave d'une 7 cordes... moi je veux aussi tester en lead!).

Si quelqu'un en vends et/ou en possède une sur Paris ou alentours, je serais bien intéressé de venir essayer !
King V
S'il y a bien un truc dégueulasse chez Nightwish, c'est bien le son de gratte. Je ne vois pas bien l'intérêt de s'en rapprocher.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Xisale
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Je ne dit pas qu'il a toujours été magnifique (sur les premiers albums, ce n'était pas fou), mais à partir de once, et plus particulièrement sur le live "End of an era", c'est juste énorme quoi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...