Onvatouscrever a écrit :
Que le service avant, pendant et après vente est à chier et que les appareils ne tiennent pas ce qu'ils promettent (quand ils ne correspondent tout simplement pas à ce qui est écrit) et qu'ils endommagent parfois/souvent ton ampli.
Ajoutons à cela des techniciens d'une compétence digne du cirque patatras, et qui te restituent un ampli "optimisé" que tu peux aller faire réparer chez un vrai technicien. C'est ça, la "VHM touch" !
Et bien sûr, 30 millions d'amis sur internet pour en dire du bien. Visiblement, chez VHM, comme on m'a expliqué, il faut aller à la boutique à Paris et tu deviens pote avec le patron. Alors ils font un travail corr... comment ? Ca sonne Harry Potter ? Ouais, je trouve aussi que ça sonne très Harry Potter. Du coup,
PAS TOUCHER !
Je reconnais plus le son des deux amplis qui sont passés dans leurs mains... en effet j'ai l'impression qu'il y a une "VHM touch", l'art de rendre fade le son d'un ampli. Mais bon je suis sûr que les "stars" y trouvent leur compte...